speed triple par motofree
Page 1 sur 1 • Partager •
speed triple par motofree
motofree est un groupe d amis qui font un travail de fou !
je vous present donc la speed tripel vue par des fous !
ils comment donc par couper l arrière de la machine afin d affiner se jolie petit derrière .
Pour rendre cette moto encor plus luxueuse tout en réduisant le poids au maximum ils ont utilisé le carbone qui constitue l ensemble des pièces unique qui équipes cette moto ( refroidisseurs d étirées , écopes de radiateur , protèges carters , protège pignon , ………. )

La moto ce voit équipée d un ensemble beringer pour le freinage et l embrayage , d un amortisseur de direction hyperpro soigneusement adapté avec des pattes d aciers recouverte soigneusement de cache toujours en carbone !
Echappement est lui l origine d un speed de 2002 bien amputé et placé en position base ( 8kgs sont ainsi gagnés )
pour finir la moto passe par la case peinture et en resort avec les couleurs de son pays natal
le resultat est superbe

je vous present donc la speed tripel vue par des fous !
ils comment donc par couper l arrière de la machine afin d affiner se jolie petit derrière .
Pour rendre cette moto encor plus luxueuse tout en réduisant le poids au maximum ils ont utilisé le carbone qui constitue l ensemble des pièces unique qui équipes cette moto ( refroidisseurs d étirées , écopes de radiateur , protèges carters , protège pignon , ………. )

La moto ce voit équipée d un ensemble beringer pour le freinage et l embrayage , d un amortisseur de direction hyperpro soigneusement adapté avec des pattes d aciers recouverte soigneusement de cache toujours en carbone !

Echappement est lui l origine d un speed de 2002 bien amputé et placé en position base ( 8kgs sont ainsi gagnés )
pour finir la moto passe par la case peinture et en resort avec les couleurs de son pays natal
le resultat est superbe

BRYSSSS- en seconde

Re: speed triple par motofree
sacré boulot d effectuer ,j adore les freins beringer ,le petit cul moins ,la peinture est sympa ,il faut un petit temps d ataptation .
par contre l amortisseur de direction sur le coté ça le fait moins ,au niveau esthétique .
belle trouvaille adrien!
par contre l amortisseur de direction sur le coté ça le fait moins ,au niveau esthétique .
belle trouvaille adrien!
**********************************************************************************************************************

Idem que korn, je ne suis pas trop accrocheur sur l'arrière > trop fin, trop pointu...
Pour l'amorto, il est vrai qu'un transversal aurait été de meilleur goût visuel.
Sinon l'ensemble est top, très belle réalisation
si tu en as d'autres, n'hésites pas Brysss
Pour l'amorto, il est vrai qu'un transversal aurait été de meilleur goût visuel.
Sinon l'ensemble est top, très belle réalisation

si tu en as d'autres, n'hésites pas Brysss
**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

j'ai envie de dire idem que mes compére (et pas cons peres....ça ferait des histoires) mais bon j'accroche assé dans l'idée le boulot est bien fait et le resultat plutot jolie ensuite c'est du detail 

Tu peut toujours frotter ta bréle autant que tu veux, c'est jamais les chromes qui te raménent à la maison!!

picolo- en quatrieme