les coupes moto legende a dijon!
Page 1 sur 1 • Partager •
les coupes moto legende a dijon!
Cette année encore, les Coupes Moto Légende s'annoncent comme le rendez-vous incontournable des amoureux de la moto ancienne. Pas moins de 6 champions du monde viendront faire le spectacle sur la piste. Parmi eux, les fidèles comme Phil Read, Jan de Vries, Alain Michel ou Gérard Coudray, mais aussi deux "petits nouveaux" qui participeront à l'événement pour la première fois : Steve Baker (champion du monde 750 en 1977) sur sa Yamaha OW31 d’usine et Marco Lucchinelli (champion du monde 500 en 1981) sur sa Suzuki. Coté motos, le plateau sera lui aussi exceptionnel, avec la présence du prestigieux Yamaha Classic Racing Team et les fabuleuses MV Agusta officielles du MV Classic Team.
Le spectacle proposé cette année sera donc d’un très haut niveau, mais ceux qui préfèrent une ambiance bucolique à l’effervescence des démonstrations en piste pourront prendre part au rallye Touristique de Côte d’Or. Cette année, son parcours s’étend sur 120 km à travers la campagne bourguignonne avec notamment un arrêt sur le site historique d’Alésia. Enfin, plus de 500 exposants (clubs, professionnels, boursiers ou partenaires) seront présents pour satisfaire le visiteur en quête d’un modèle, d’une pièce rare ou simplement d’un conseil.

je suis trop tenté ,pour y aller .............enfin pour l instant!!!
Le spectacle proposé cette année sera donc d’un très haut niveau, mais ceux qui préfèrent une ambiance bucolique à l’effervescence des démonstrations en piste pourront prendre part au rallye Touristique de Côte d’Or. Cette année, son parcours s’étend sur 120 km à travers la campagne bourguignonne avec notamment un arrêt sur le site historique d’Alésia. Enfin, plus de 500 exposants (clubs, professionnels, boursiers ou partenaires) seront présents pour satisfaire le visiteur en quête d’un modèle, d’une pièce rare ou simplement d’un conseil.

je suis trop tenté ,pour y aller .............enfin pour l instant!!!
**********************************************************************************************************************

Re: les coupes moto legende a dijon!
Ne compte pas rentré gratos, ta meule ne date pas d'avant 1965 

**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

ouais je sais
mais je regarde serieusement pour y aller .......
mais je regarde serieusement pour y aller .......**********************************************************************************************************************

Pas pour moi, mode "papounet" ce w-e là, dsl kopin
Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

woosh a écrit:Pas pour moi, mode "papounet" ce w-e là, dsl kopin
dommage!!

ça marche pour moi et Vic 

Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie !!!

Abby- modo

Excuse j'ai oublié Mini Korn

Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie !!!

Abby- modo

Mère indigne !!!!

Kristal62- en cinquieme