La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

Championnat du monde d'Endurance/SERT

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Championnat du monde d'Endurance/SERT

Message par Zibeline le Jeu 21 Oct - 19:14

toujours derrière eux !

Zibeline
en quatrieme
en quatrieme

http://zibneomoto.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ne0 le Ven 22 Oct - 16:18

oui j'avais vu ca sur MJ....Guintoli ca peut le faire dans le Sert.... Mais s'il remplace Freddy, qui remplace Guillaume?

Ne0
en troisieme
en troisieme

Message par mimi25 le Ven 22 Oct - 18:10

officiellement aucun nom, j'ai pas très bien compris, le reglement n'est pas le même pour la dernière course du Qatar qu'aux épreuves de 24H car elle est moins longue donc ils doivent pouvoir officiellement tourner à deux pilotes...... J'ai pas franchement compris le bout de règlement là...... mais je crois que ca doit être possible mais pas sur.
Je devrais avoir d'autre infos, donc je vous tiens au courant.

Si ca peut le faire, je sais pas trop, ca va être chaud car il y a plus qu'une course et en plus vraiment décisive, ils n'ont pas le droit à l'erreur, et je ne crois pas que les deux pilotes soit habituer à courir ensemble, là il seront évidemment sur la même machine et je sais pas si niveaux réglages ils auront le temps de trouver des bons réglalges qui conviennent aux deux, il n'y a pas beaucoup de séances d'essais, donc ca peut être assez compliqué mais à voir pour la prochaine saison...... il y aura deux nouveaux pilotes mais qui ahahahha suspense......

mimi25
en troisieme
en troisieme

Message par mimi25 le Sam 13 Nov - 12:50

j'ai des nouvelles du qatar, le SERT est 2ième avec en pilote n°1 Vincent Philippe, 2 Sylvain Guintoli, 3 Freddy Foray, devant eux sont la BMW de Gimbert, en 3ieme position il y a la YART,
par contre je ne sais pas ou est situé la Kawa bolinger...
je croise les doights.................

mimi25
en troisieme
en troisieme

Message par mimi25 le Sam 13 Nov - 12:53

apparament cest le debut de course et la SERT serais devant la BMW et la YART, pour le moment mais cest que le debut, il peut se passer plein de chose, la kawa bolliger serait 8eme

mimi25
en troisieme
en troisieme

Message par mimi25 le Dim 14 Nov - 12:39

bon ben voila le SERT est champion du monde 2010,
la 5ième fois pour vincent,

au classement final la kawa bolliger est 2eme .

Pour la course cest la YART avec 4 tours de retard sur la SERT,qui est 2eme,
la BMW 3eme, cette dernière était 2eme mais a chuté suite à la pression imposé par la SERT a ce qui est dit sur internet (pas moi Laughing ).

mimi25
en troisieme
en troisieme

Message par lio le Dim 14 Nov - 16:09

bravo a eux dommage que ce soi pas retransmis sur une chaine de teloche

**********************************************************************************************************************

lio
Admin
Admin

http://www.la-wacattitude.com

Message par woosh le Dim 14 Nov - 18:33

Championnat du monde :
1 Suzuki Endurance Racing Team 95,
2 Bolliger Team Switzerland 90,
3 Yamaha Austria Racing Team 60,
4 RAC 41 - City Bike 51,
5 RT Moto Virus Racing 51,
6 Motobox Kremer Shell Advance 39,
7 YMES Folch Endurance 38,
8 GSR Kawasaki 35,
9 Yamaha France GMT 94 Ipone 35,
10 BMP Elf 99 Racing Team 34,
11 MuSashi RT Harc Pro 30,
12 Team FMA Assurances 27,
13 AM Moto Racing Compétition 25,
14 Keihin Kohara RT 24, 15 National Motos 22.

**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh
modo
modo

Message par PJ le Dim 14 Nov - 18:56

feloch a eux
zon pu qua nous envoyer une boouteille pour notre soutient lol!

PJ
en cinquieme
en cinquieme

Message par Kristal62 le Dim 14 Nov - 19:33

700 700 700

Encore toutes mes félicitations à toute l'équipe !!!!!

Kristal62
en cinquieme
en cinquieme

Message par mimi25 le Lun 15 Nov - 7:01

merci merci, on boira à votre santé Laughing,
génial les photos cheers beer

mimi25
en troisieme
en troisieme

Message par mimi25 le Lun 15 Nov - 13:08

Voici un compte-rendu, il ne m'a pas été transmit par Vincent

Domination du Sert au Qatar
Les 8 Heures de Doha au Qatar, ultime manche du championnat du Monde d'endurance moto, ont été remportées avec panache par l'équipage de la Suzuki du Sert : Vincent Philippe et Sylvain Guintoli, Freddy Foray en imprimant un rythme d'enfer du premier au dernier des 231 tours sur le circuit de Losail.
Dès le départ, retardé d'un quart d'heure suite au bris d'une boîte de vitesse entraînant un nettoyage de la piste, Vincent Philippe impose ses marques, que seul arrive à suivre Gwen Giabbani "le flic le plus rapide de France"sur la Yamaha #1 du yart Autrichien. Il s'y brûlera ses gommes et devra en changer après 35 minutes seulement et laisser la chasse à l'homme de tête à Damian Cudlin, auteur d'un mauvais holshot au guidon de la Bmw #99. Pire, David Checa envoie en l'air, au 6e. tour, la Yamaha du Gmt # 94 pointée à la 3e; position.
Nous assistâmes à une folle course poursuite de Sébastien Gimbert, le pilote le plus rapide ( 2. 01. 483 ) sur la Bmw, qui finira par mordre la poussière du sable du désert au 201e. tour de l'épreuve. Il restait juste une heure de lutte mais l'avance du lièvre Suzuki était déjà d'un tour et 20 secondes. La messe était dite! Vincent Philippe et Sylvain Guintoli allaient pouvoir souffler un peu . Venu en mercenaire du Superbike, Sylvain Guintoli fut remarquable en s'adaptant facilement pour sa première course en endurance. De dominante au essais, la Bmw échouera même au pied de la 5e.place pour moins de 4 secondes après un quart d'heure de réparations. Les mécaniciens du Sert furent exemplaires et efficaces confirmant, s'il en était besoin, qu'ils sont toujours les plus rapides dans l'art des ravitaillements et de la préparation d'une machine qui ne connu aucun souci technique.
L'écurie Kawasaki Bolliger sembla perdre toutes chances de conserver son capital de 9 points au classement Mondial, étant incapable de suivre la cadence effrénée des leaders et terminant à 6 tours au pied du podium.
La passation de pouvoir de la couronne, tant convoitée, s'est donc transmise avec les tenants du titre 2009 : le Yart Autrichien qui connu son lot de petits pépins ( couronne arrière, bocal de frein ) qui porte l'écart à 4 tours.
La 3e.marche du podium revient à la Honda Allemande RMT #21 de façon peu glorieuse en harponnant la Yamaha Folch espagnole #4, troisième au Bol d'Or, dans le dernier virage du tour final. Bonjour la facture ( 35 000 euros).
Belle course et méritante 5e. place pour la Suzuki #110 AM Moto des jeunes Auger, Masson et Bulle.

En catégorie Superstock, la victoire et le titre reviennent à la Suzuki du Qatar brillante ( 8ème au général) du Français Anthony delhalle associé à l'Austalien Alexander Cudlin et au pilote Qatari Al Naimi Mashel.
Le team Motors Events managé par le Champion Hervé Moineau ( 4 titres en endurance ) se classe second et 9e. au général avec Guittet, Bocquet et Humeau .

Voici un commentaire fait par quelqu'un lors La victoire absolue aux 8 heures de Doha permet au Sert du Sarthois Dominique Méliand d'être couronné du titre suprême de champion du Monde d'endurance pour la dixième fois et à son pilote vedette Vincent Philippe de devenir " the King" avec 5 étoiles, égalant l'équipe de football du Brésil! Respect.

Résultats de la course :
1 / SERT / PHILIPPE Vincent - GUINTOLI Sylvain - FORAY Freddy / SUZUKI GSXR 1000 / 231 / 8:01:39.174
2 / YART / JERMAN Igor - MARTIN Steve - GIABBANI Gwen / YAMAHA R1 / 227 / 8:02:29.946
3 / RMT #21 RACING TEAM / KISPATAKI Viktor - VAN KEYMEULEN Didier - VOS Arie / HONDA CBR 1000 RR / 226 / 8:03:48.855
4 / BOLLIGER TEAM SWITZERLAND / HORST Saiger - MUFF Patric - STAMM Roman / KAWASAKI ZX10 R / 225 / 8:02:07.059
5 / AM MOTO RACING COMPETITION / AUGER Fabrice - MASSON Etienne - BULLE Louis / SUZUKI GSXR 1000 / 224 / 8:02:07.854
6 / BMP ELF 99 RACING TEAM / GIMBERT Sebastien - NIGON Erwan - CUDLIN Damian / BMW S 1000 RR / 224 / 8:02:11.629
7 / RAC 41 - CITV BIKE / JUNOD Greg - BLACK Gregg - DEPOORTER Olivier / SUZUKI GSXR 1000 / 223 / 8:01:44.664
8 / RT MOTOVIRUS RACING / BRIVET Cyril - de CAROLIS Lucas - JOND Frederic / SUZUKI GSXR 1000 / 219 / 8:03:10.583
9 / MOTOBOX KREMER SHELL ADVANCE / GAZZIELLO Franck - SCHERRER Martin - PAAVILAINEN Timo / SUZUKI GSXR 1000 / 217 / 8:03:26.122
10 / TEAM FMA ASSURANCES II / KIPP Matthias - COUTELLE Stephane / HONDA CBR 1000 RR / 214 / 8:03:33.966
11 / TEAM R2CL / BARATIN Amaury - DELAVILLE Cyril - CHAUSSE Raphael / SUZUKI GSXR 1000 / 209 / 8:03:24.059
12 / SH TECHNOLOGIE / ROYER Herve - ENAULT Zef - DUMAIN David / YAMAHA R1 / 204 / 8:01:54.664
13 / TEAM FMA ASSURANCES / BOULANGE Freddy - LAWRENT Brian - MORIN Mickael / HONDA CBR 1000 RR / 202 / 8:01:58.771
14 / YAMAHA FRANCE - GMT 94 - IPONE / CHECA David - FORAY Kenny - LAGRIVE Matthieu / YAMAHA R1 / 201 / 8:02:07.044
15 / TEAM FLEMBBO / MARTINEZ Jonathan - CERSOSIMO Franck - ENGEL Lauren / YAMAHA R1 / 177 / 8:02:10.717

Championnat du monde :
1 Suzuki Endurance Racing Team 95, 2 Bolliger Team Switzerland 90, 3 Yamaha Austria Racing Team 60,
4 RAC 41 - City Bike 51, 5 RT Moto Virus Racing 51, 6 Motobox Kremer Shell Advance 39,
7 YMES Folch Endurance 38, 8 GSR Kawasaki 35, 9 Yamaha France GMT 94 Ipone 35,
10 BMP Elf 99 Racing Team 34, 11 MuSashi RT Harc Pro 30, 12 Team FMA Assurances 27,
13 AM Moto Racing Compétition 25, 14 Keihin Kohara RT 24, 15 National Motos 22.

mimi25
en troisieme
en troisieme

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut