La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

HD Night Rod by Yacouba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HD Night Rod by Yacouba

Message par woosh le Mar 16 Fév - 17:39

Après MV Augusta, c'est sur Harley-Davidson que se porte le regard du designer et graphiste français Yacouba. Sa dernière création, un Night Rod très spécial, a été réalisée en collaboration avec le modeleur maquettiste Laurent Dupas.
Difficile de réinterpréter le look du V-Rod, tant la "Harley à eau" a fait l'objet d'une étude poussée de la part des designers de Milwaukee. Yacouba, créateur de la MV Agusta Bestiale, n'a pourtant pas hésité à s'y atteler et le résultat est plutôt probant. La mécanique reste entièrement d'origine : seuls les gros silencieux cèdent leur place à des sorties d'échappement biseautées. "Je suis intervenu sur l'avant avec un phare en obus noir mat, que j'ai légèrement habillé d'un élément de carrosserie" confie le designer.
La nouvelle selle est sculptée en finesse, pour découvrir davantage le faux réservoir et le cadre, mais aussi pour mieux s'adapter à la nouvelle coque arrière courte et bombée. "L'objectif est de trouver une harmonie avec le réservoir épuré du Night Rod". L'éclairage arrière est assuré par une série de LED incrustées dans la coque. Celles-ci apportent une touche à la fois moderne et sobre au postérieur de la bête. Un élément de carrosserie a également été créé côté droit, juste en dessous de la selle, dans le triangle du cadre. La plaque d'immatriculation, enfin, trouve sa place sur une patte de fixation ancrée à l'axe de roue arrière. Relativement simple au final mais diablement efficace...

**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh
modo
modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: HD Night Rod by Yacouba

Message par tiharibo le Mar 16 Fév - 18:39

ça c est une harley qui me plairai bien

tiharibo
en seconde
en seconde

Message par woosh le Mar 16 Fév - 19:56

titi en twin?? 22

**********************************************************************************************************************

woosh
modo
modo

Message par saintalix le Mar 16 Fév - 20:06

sympa !!

saintalix
en premiere
en premiere

Message par cristoF le Mer 17 Fév - 13:56

on dirait qu il a copieusement pompé sur la Vmax..........

cristoF
Admin
Admin

http://www.cristofgraphik.com

Message par woosh le Mer 17 Fév - 16:51

la version de base

woosh
modo
modo

Message par Invité le Jeu 18 Fév - 11:04

WooW ! Trop belle !!!

Comme Titi, je me laisserai bien tenté par Harley sur ce coup là !

Invité
Invité

Message par cristoF le Jeu 18 Fév - 11:41

je n aime pas du tout ce style et encore ce que yacouba en as fait.

regarder bien ces feux arriere a leds ,ils sonts completement invisible a ceux qui vous suivent!

cristoF
Admin
Admin

http://www.cristofgraphik.com

Message par Invité le Jeu 18 Fév - 15:38

Ben ca ne changerait pas beaucoup de mon Gex !!! Ils ne me voient pas non plus ceux qui me suivent !!!

Invité
Invité

Message par tiharibo le Jeu 18 Fév - 18:24

je pense pas qu il soi invisible en roulant , c est l avantage des led pas besoin d avoir un gros feux ,

j ai dit qu elle me plairai , de la a rouler avec , faut pas exagerer

tiharibo
en seconde
en seconde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut