YAMAHA FAZER 8!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
YAMAHA FAZER 8!
C’est l’information qui est tombée sur le site de Yamaha Motor Europe. Après nous avoir dévoilé le regard de la FZ8, la firme aux trois diapasons nous montre celui de la version Fazer. Son nom : Yamaha Fazer 8…
Et bien oui, ceux qui attendaient avec une certaine impatience plus d’informations concernant la FZ8 vont être un peu déçus puisque Yamaha ne l’entend pas de cette oreille. Néanmoins, il nous présente sa sœur… celle qui sera plus appropriée pour les longues balades.
Comme vous pouvez le constater avec la photo de son regard, on retrouve les codes esthétiques de la Fazer actuelle. Tout ceci emballé dans une jolie livrée blanche.
Pour le moment, il faudra se contenter de cette unique image. Mais Yamaha nous invite à patienter jusqu’au 12 Mars pour obtenir le reste des infos… cela va être long !!

bon on ne va pas recommencer comme sur le post de la FZ8,mais c est la méme histoire ,pourquoi avoir attendu si lomtemps pour contrer la Z750?
Et bien oui, ceux qui attendaient avec une certaine impatience plus d’informations concernant la FZ8 vont être un peu déçus puisque Yamaha ne l’entend pas de cette oreille. Néanmoins, il nous présente sa sœur… celle qui sera plus appropriée pour les longues balades.
Comme vous pouvez le constater avec la photo de son regard, on retrouve les codes esthétiques de la Fazer actuelle. Tout ceci emballé dans une jolie livrée blanche.
Pour le moment, il faudra se contenter de cette unique image. Mais Yamaha nous invite à patienter jusqu’au 12 Mars pour obtenir le reste des infos… cela va être long !!

bon on ne va pas recommencer comme sur le post de la FZ8,mais c est la méme histoire ,pourquoi avoir attendu si lomtemps pour contrer la Z750?
**********************************************************************************************************************

Re: YAMAHA FAZER 8!
en tout cas je lui trouve deja une belle allure deja j'aimais bien le fazer1000 alors pkoi pas en 800
a reflechir pour la fin de l'année
a reflechir pour la fin de l'année
**********************************************************************************************************************

je pense que ce sera une bonne routiere ,avec ce tete de fourche qui as l air bien envelloppant ,pour ce proteger de l air .....

j ai trouvé cette photo sur MOTOSTATIONS ,je ne pense pas que ce soit un photo montage ,ca as l air sympa comme ça !

Elle me plait beaucoup plus avec la tête de fourche......!
A voir en vrai et surtout poser ses fesses dessus........!
A voir en vrai et surtout poser ses fesses dessus........!

Kristal62- en cinquieme

ah oui c est la descendante de la tienne kristal ....
tu es decu par cette nouvelle version??
tu es decu par cette nouvelle version??

Non pas du tout Korn au contraire !!!!
Mais je me méfie, même si je la trouve très jolie, il faut avant tout l'essayer avant de se prononcer. Et le coup de foudre, c'est quand je pose mes fesses dessus !
Donc, à voir de près, définitivement !
Mais arrivera-t-elle à détrôner la Street ??????? (que je n'ai pas encore essayée) qui est mon coup de coeur 2009!
En tout cas, pour moi qui aime les longues routes, je me verrais beaucoup plus sur une Fazer 8 que sur une Street pour descendre dans les vosges par exemple.....
Mais je me méfie, même si je la trouve très jolie, il faut avant tout l'essayer avant de se prononcer. Et le coup de foudre, c'est quand je pose mes fesses dessus !
Donc, à voir de près, définitivement !
Mais arrivera-t-elle à détrôner la Street ??????? (que je n'ai pas encore essayée) qui est mon coup de coeur 2009!
En tout cas, pour moi qui aime les longues routes, je me verrais beaucoup plus sur une Fazer 8 que sur une Street pour descendre dans les vosges par exemple.....

Kristal62- en cinquieme

apart la selle en deux partie , qui doit pas etre tres confortable pour les sds

tiharibo- en seconde

tiharibo a écrit:apart la selle en deux partie , qui doit pas etre tres confortable pour les sds
tu as raison titi ,elle ma l air bien en pente ..........
@kristal:c est sur que pour faire de long trajet,je pense que la yamaha si prete mieux que la street.

elle ressemble à la 1000, juste en plus petit

je pense qu'elle sera plus adaptée aux néophytes que ne peut l'être la Street, une bonne concurrente à la Z. Attendons de lire l'essai comparatif de notre admin-essayeur favori ^^
je pense qu'elle sera plus adaptée aux néophytes que ne peut l'être la Street, une bonne concurrente à la Z. Attendons de lire l'essai comparatif de notre admin-essayeur favori ^^
Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

woosh a écrit: Attendons de lire l'essai comparatif de notre admin-essayeur favori ^^
pffffffffffffff la liste s allonge ....

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3630
ce sont les fiches techniques et caractéristiques officielles de la fz8 et la fazer 8
ce sont les fiches techniques et caractéristiques officielles de la fz8 et la fazer 8

Tu peut toujours frotter ta bréle autant que tu veux, c'est jamais les chromes qui te raménent à la maison!!

picolo- en quatrieme

merci le lien gaetan.... 

Kristal62- en cinquieme

moi j'attend de la voir en vrai avant de me prononcer parce que j'ai déjà trouver des motos sympas sur le papier et moche une fois devant mes yeux

lolo.155- en premiere

elle est presentée dans le moto et motard comme etant la concurrente de la z chez yam avec la cylindrée ideal il parait ?! 774 cc si je me trompe pas qui fleurte avec le bridage fr (106,.. chx) !
A voir apres si la difference de prix (environ 400 euro ) ne vas pas faire oublier le petit + que la yam a en equipement que personnellement je ne trouve pas super folichont !
Apres peu etre que les gens de yam vont faire des supers promos !
A voir apres si la difference de prix (environ 400 euro ) ne vas pas faire oublier le petit + que la yam a en equipement que personnellement je ne trouve pas super folichont !
Apres peu etre que les gens de yam vont faire des supers promos !

BRYSSSS- en seconde

moi je l aime bien ....!!!
j hésite même a vendre ma R6 pour la fazer .....
j hésite même a vendre ma R6 pour la fazer .....

infifa- en seconde

ahahah encore un changement de moto sur la wac.............
ça va te changer de la R6,plus confortable entre autre.
ça va te changer de la R6,plus confortable entre autre.

quand même plus utilisable aussi sur route et long terme, c'est aussi pour ça que j'ai changé la gex
aaaa oui elle est pas mal cette FZ8 j'attend cet été ou l'été prochain pour faire touuuuut plein d'essai de tout plein de moto

rouli- en troisieme

Page 1 sur 2 • 1, 2