BMW D 1200 R Demonstener
Page 1 sur 1 • Partager •
BMW D 1200 R Demonstener
Non, ce stupéfiant flat bavarois n’est pas un délire de designer mais bel et bien une machine qui roule et va être produite... à 5 exemplaires (pour l’instant).

Née des cerveaux brillamment torturés des Américains Pablo de Chaves Gonzalez et Carlos Beltran Carrión, la D 1200 R, si elle garde une motorisation traditionnelle, fait appel à des solutions particulièrement audacieuses côté partie-cycle. En effet, la belle est dotée d’un train avant qui n’est pas sans rappeler celui de la Metiss d’endurance. Bien évidemment, le tarif annoncé est à la hauteur des innovations proposées : environ 75 000 $. Plus de renseignements sur le site
http://www.demonstener.com

Née des cerveaux brillamment torturés des Américains Pablo de Chaves Gonzalez et Carlos Beltran Carrión, la D 1200 R, si elle garde une motorisation traditionnelle, fait appel à des solutions particulièrement audacieuses côté partie-cycle. En effet, la belle est dotée d’un train avant qui n’est pas sans rappeler celui de la Metiss d’endurance. Bien évidemment, le tarif annoncé est à la hauteur des innovations proposées : environ 75 000 $. Plus de renseignements sur le site
http://www.demonstener.com
**********************************************************************************************************************

Re: BMW D 1200 R Demonstener
sa pourrait en refouler plus d'un mais j'adhére completement au style c'est space donc j'aime bien voili voilu
**********************************************************************************************************************

Tu peut toujours frotter ta bréle autant que tu veux, c'est jamais les chromes qui te raménent à la maison!!

picolo- en quatrieme

dépouillé au possible et le coup du train AV... excellent!!**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

je vous suis les kopins j adore le style ............