La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

info MOTO GP

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: info MOTO GP

Message par PJ le Mer 21 Juil - 20:13

oui et il peuvent compter sur moi lol!

si vous

PJ
en cinquieme
en cinquieme

Revenir en haut Aller en bas

Message par mimi25 le Jeu 22 Juil - 7:18

ca dépend les nostalgique la garde intact pour les autres un coup de rouleaux et cest bon lol!

mimi25
en troisieme
en troisieme

Message par woosh le Jeu 22 Juil - 18:43

L'interview de Randy sur > Sport-bikes <

croisons les doigts pour qu'il puisse revenir à Brno!!!

**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh
modo
modo

Message par cristoF le Ven 23 Juil - 8:08

j y crois ,il sera a brno!

**********************************************************************************************************************

cristoF
Admin
Admin

http://www.cristofgraphik.com

Message par mimi25 le Ven 23 Juil - 8:10

j'ai pas trop le temps de lire maitenant je lirai plus tard mais croisons les doigts pour lui

mimi25
en troisieme
en troisieme

Message par cristoF le Lun 26 Juil - 15:06

on c est trompé de metier!

Les incontournables transalpins de GPone se sont livrés à une étude sur la possible hiérarchie des salaires en Moto GP pour 2011. Le site a ainsi passé au crible la plupart des pilotes de la grille et leurs perspectives financières pour la future saison. Quatorze membres de l’élite qui représentent un échantillon on ne peut plus représentatif du milieu, même si certains noms manquent, dont celui de Nicky Hayden.

Reste que l’année prochaine, Valentino Rossi devrait être le mieux rétribué du plateau, suivi d’assez loin par Jorge Lorenzo et Casey Stoner, ce dernier devant, si l’on en croit cette prospective, toucher un peu plus au sein du HRC que Dani Pedrosa.

On apprend aussi indirectement que Randy De Puniet aurait l’opportunité d’augmenter sensiblement son pouvoir d’achat s’il décidait de s’en aller chez Suzuki. Le constructeur lui aurait ainsi fait une offre à 1,2 million d’euros. Ces chiffres, enfin, sont à ajouter aux contrats signés avec des annonceurs exclusifs au pilote. Des démarches qui ne sont pas anodines et qui sont bel et bien du style à mettre du beurre dans les épinards.

1. Valentino Rossi : de 12 à 15 milions d'€

2. Jorge Lorenzo: de 4 à 7 milllions d'€

3. Casey Stoner: de 5 à 7 millions d'€

4. Dani Pedrosa: de 3 à 4 milllions d'€

5. Andrea Dovizioso: de 1,5 à 2 millions d'€

6. Marco Simoncelli: de 1,5 à 2 millions d'€

7. Loris Capirossi: 1,5 millions d'€

8. Ben Spies: de 1 à 2 millions d'€

9. Alvaro Bautista: 1 million d'€

10. Randy De Puniet: 500 000 €

11. Marco Melandri: 500 000 €

12. Mika Kallio: 350 000 €

13. Colin Edwards: 250 000 €

14. Aleix Espargaro: 250 000 €

cristoF
Admin
Admin

http://www.cristofgraphik.com

Message par mimi25 le Sam 14 Aoû - 21:03

et ben...... les pauvres....................
cest bien payé

mimi25
en troisieme
en troisieme

Message par Ne0 le Lun 16 Aoû - 9:19

ayé c'est officiel: Yamaha a déclaré que rossi ne roulera pas en bleu l'année prochaine

http://www.moto-station.com/article9136-c_est-officiel-rossi-quittera-sa-yamaha-m1-fin-2010.html

Ne0
en troisieme
en troisieme

Message par woosh le Lun 16 Aoû - 9:48

Et Capirex retournerai sur une Ducati, mais privée cette fois, chez Pramac en remplacement de Kallio.

Quid chez Suzuki??? Elias (futur champion Moto 2?) est annoncé

woosh
modo
modo

Message par woosh le Jeu 19 Aoû - 9:01

Norton en GP???
Les nouvelles règles qui seront en vigueur en Moto GP en 2012, et qui ont été affinées par la Commission des Grands Prix lors du rendez-vous tchèque de la catégorie, semblent déjà faire leur effet. Certes, la démarche brouillonne d'une enseigne FB Corse a appris à nous rendre prudent sur toute ambition à vouloir intégrer directement l'élite, mais de l'autre côté de la Manche, on s'enthousiasme déjà de l'idée distillée par le site suisse speedweek.ch. Une idée qui veut que Norton ait d'ores et déjà posé sa candidature pour être sur la grille de départ de la Dorna d'ici deux ans.

Le nouveau boss de la marque, Stuart Garner, aurait ainsi effectué une démarche auprès de Carmelo Ezpeleta pour lui assurer que deux Norton seraient bientôt de ses effectifs, dès que l'entrée du litre de cylindrée serait définitivement consacrée. Les spéculations sur un retour du blason britannique en compétition tournaient jusque là autour du BSB, voire du mondial Superbike. Mais c'est donc carrément l'élite qui est envisagée, ce qui va demander pas mal de moyens. En attendant de voir comment ce projet va prendre forme, voici un rappel des bases réglementaires du futur Moto GP.

Catégorie MotoGP, pour 2012 -

Règlement technique:

Capacité : jusqu’à 1000cc

Nombre maximal de cylindres : 4

Diamètre maximal des cylindres : 81mm

Poids maximal :150 kg (jusqu’à 800cc) et 153 kg (plus de 800cc)

Nombre de moteurs disponibles par pilote : 6

Capacité maximale du réservoir de carburant : 21 litres

Exceptions pour les Claiming Rule Teams (CRT):

Nombre de moteurs disponibles par pilote : 12

Capacité maximale du réservoir de carburant : 24 litres

La sélection des Claiming Rule Teams (CRT’s) sera faite par la Commission Grand Prix et à l’unanimité. La Commission Grand Prix pourra modifier ces exceptions en fonction des performances des teams en prenant des décisions à la majorité simple.

Nouveau constructeur en MotoGP:

Tout constructeur désirant entrer dans la catégorie MotoGP et n’ayant pas été sélectionné comme Claiming Rule Team (CRT) pourra utiliser neuf moteurs au lieux de six lors de sa première saison.

Claiming Rule Teams : teams qui pourront acheter le moteur du copain qui gagne (dans la même classe), et qui pourront le mettre dans leur chassis en lieu et place du leur....
z'avez capté?? Laughing

woosh
modo
modo

Message par woosh le Jeu 19 Aoû - 9:15

Moto GP : Rossi-Yamaha, ça se corse...

Selon un "gentlemen agreement" qui a cours en Moto GP, les pilotes qui quittent une équipe sont autorisés à rouler sur leur nouvelle machine avant la fin officielle du contrat - et le début du prochain. Or, Yamaha semble peu enclin à voir Rossi rouler sur la Ducati, à Valencia, une fois la saison achevée... entre autres

En Moto GP, les pilotes ont souvent l'autorisation de tester leur nouvelle monture avant la fin "calendaire" des contrats - lesquels se terminent souvent le 31 décembre - qui les lient à leur ancien constructeur. Par exemple, Ducati a déjà donné le feu vert à Stoner pour rouler sur la Honda RCV, à Valencia en novembre, dès que le championnat sera achevé et avant que ce dernier soit officiellement employé par Honda. Malgré cela, une équipe peut se montrer suffisamment tatillonne pour empêcher le pilote sur le départ de prendre le guidon de sa nouvelle moto avant le terme de leur association. En effet, cela était arrivé, en 2003, lorsque Rossi avait quitté Honda pour Yamaha. Cependant, aujourd'hui, le contexte est radicalement différent puisque les prochains essais de Valencia sont les seuls autorisés pendant l'inter-saison alors que, "dans le temps", il y avait plus de séances. Ainsi, cela les rend quasiment obligatoires pour préparer la nouvelle compétition dans de bonnes conditions.

Pas d'essai Ducati ni fourche Öhlins pour Rossi ?
Pourtant, Masao Furusawa, grand patron de la compétition chez Yamaha, a laissé entendre que Valentino Rossi ne serait pas autorisé à rouler sur la Ducati avant la fin de ses obligations contractuelles. Cela est très problématique et l'Italien, interrogé à ce sujet, a déclaré : "Si Yamaha dit 'non', je serai bouleversé et malheureux. Tous les autres pilotes dans l'histoire ont pu essayer leur nouvelle machine, surtout que maintenant nous n'avons pas beaucoup de tests. Seul Honda avait refusé mais le climat était très différent de celui qu'il y a avec Yamaha, du moins je l'espère. Si je ne suis pas autorisé à rouler sur la Ducati, je ne comprends pas la teneur de mes relations avec Yamaha."
En outre, il faut encore ajouter une petite couche à cette à cette atmosphère délétère : Yamaha aurait refusé que Rossi essayât une nouvelle fourche Öhlins lors des tests de Brno. Très énervé, le "Docteur" a déclaré : "Yamaha ne m'a pas donné cette nouvelle fourche que certaines autres équipes ont utilisée. Je vais me donner à fond pour les huit courses à faire et j'attends que Yamaha fasse de même. Ils ont expliqué qu'ils ne me l'avaient pas donnée parce qu'ils comptaient ne l'utiliser qu'en 2011. Cet élément est facile à identifier, je verrai s'ils m'ont menti ou non." Bref, entre Rossi et Yamaha, "Y a d'la joie"! Décidément, le feuilleton est loin d'être fini...

Par Philippe Le Breton moto-station.com

Si Yamaha joue à ce petit jeu, c'est mesquin de leur part, ils ont peur que Vale fasse progresser la GP16 plus rapidement qu'il ne l'avait fait pour la M1 en 2003?? S'il ne le laisse pas essayer la moto dès la fin du championnat, ça prouvera le peu d'intêret qu'ils ont dans cette usine pour leur pilote.
Qu'ils fassent des pieds et des mains pour que Lorenzo et Spies soient devant ok, mais ils ne faudraient pas qu'ils oublient que c'est grace au Doctor qu'ils sont remontés du fond du trou 601

woosh
modo
modo

Message par mimi25 le Jeu 19 Aoû - 9:23

quand ca les arrrange il te font un gros sourrire mais sinon il te font chié comme cest pas permis..... C'est injuste pour rossi car il partira avec un léger handicap par rapport aux autres....... ban

mimi25
en troisieme
en troisieme

Message par woosh le Jeu 19 Aoû - 9:44

au pire ça fera comme à ses débuts: une année pour "apprendre", une année pour gagner!!!

woosh
modo
modo

Message par mimi25 le Jeu 19 Aoû - 9:47

oui mais cest deja plus difficile de s'adapter à une ducati que sur des japonnaises, pour la plus part des pilotes, en tant normal mettent deja du temps a s'adapter comme hayden il lui a deja fallu une saison.... et un certain nombre dans le même cas, même si rossi et très bon, il peux avoir de grosse difficulté n'ayant pas trop l'habitude des ducati en compétition.

mimi25
en troisieme
en troisieme

Message par woosh le Jeu 19 Aoû - 9:55

Cpf, il a su s'adapter à chaque fois 125 > 250 > 500 > RCV > M1
et de tout le plateau c'est lui le meilleur metteur au point
Croisons les doigts pour que les gens de Yam soient moins protectionnistes que ceux de chez Honda, surtout à l'heure actuelle où les essais sont moindres

woosh
modo
modo

Message par mimi25 le Jeu 19 Aoû - 10:07

D'accord avec toi, surtout après une si bele histoire en commum, ils pourraient partir sur un bons terme mais si il continue comme sa ca va être un gros clash cest dommage

mimi25
en troisieme
en troisieme

Message par woosh le Dim 19 Sep - 19:23

Le team Tech 3 Monster au complet pour 2011
Par Diane De Salve (sport bikes) le 19/09/2010 19:09

Tech 3 vient d'annoncer que Colin Edwards (36 ans) fera équipe avec Cal Crutchlow pour l'an prochain. Ce sera la quatrième saison du pilote texan dans l'écurie française.
C'est à l'occasion de son centième Grand Prix ce week-end que Colin Edwards a signé un contrat d'un an pour prolonger son aventure en MotoGP, grâce au support de Yamaha US. Colin Edwards avait terminé premier pilote privé l'an dernier. Seulement onzième cette année, il a connu un début de saison difficile, dans l'ombre du talentueux rookie Ben Spies. Mais Colin est une valeur sûre et son expérience aidera l'équipe française à marquer de précieux points et à aider le débutant Cal Crutchlow à apprendre la catégorie reine.

Colin Edwards : "Je suis vraiment heureux de rester dans cette équipe que j'aime et qui est devenue comme une famille pour moi (...). Je suis fier de pouvoir continuer à courir dans cette catégorie prestigieuse et j'espère pouvoir apporter mon expérience pour aider Cal, comme j'espère l'avoir fait auparavant pour James (Toseland) et Ben (Spies)."

woosh
modo
modo

la Saison 2011 commence

Message par woosh le Mar 11 Jan - 21:03

Les Ducati Boys à Madonna Di Campiglio =)
Demain la présentation de la Desmo16, soyez patients fidèles lecteurs

woosh
modo
modo

Message par LaCec' le Mer 12 Jan - 6:55

Ho comme ils sont choux

LaCec'
modo
modo

Message par mimi25 le Mer 12 Jan - 17:48

il me tarde de voire leurs résultats...

mimi25
en troisieme
en troisieme

Message par Abby le Mer 12 Jan - 18:21

Arrête de te faire du soucis ma petite Mimi 33

Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie !!!

Abby
modo
modo

Message par mimi25 le Mer 12 Jan - 19:16

bah il peut continué je m'inquiète beaucoup moin pour ceux la..... lol! la je suis au maximum.....

mimi25
en troisieme
en troisieme

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut