petit lifting pour la thruxton
Page 1 sur 1 • Partager •
petit lifting pour la thruxton
Elle était déjà belle, mais sa nouvelle robe ajoute encore de l’agrément à son esthétique. La Triumph Thruxton “SE” s’habille d’un blanc nacré traversé par une ligne rouge. Le moteur noir fait ressortir le cadre repeint en rouge. Rien à redire, sinon que les modifications s’arrêtent là. La belle conserve son bicylindre de 865 cm3 de 70 ch. Ainsi que toute sa ligne néo-rétro avec son échappement, ses guidons bracelets et ses jantes à rayons tout droit sorties des sixties.

La version “SE” sera vendue en édition limitée. Reste à savoir à quel prix Triumph évalue sa petite retouche esthétique.

La version “SE” sera vendue en édition limitée. Reste à savoir à quel prix Triumph évalue sa petite retouche esthétique.
**********************************************************************************************************************

Tu peut toujours frotter ta bréle autant que tu veux, c'est jamais les chromes qui te raménent à la maison!!

picolo- en quatrieme

Re: petit lifting pour la thruxton
sympatoche cette touche néo-rétro 
**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

elle est belle ,dommage que le moteur ne soit pas a la hauteur de son esthetique ,a moins de l envoyer faire un petit tour chez MECATWINS,pour liberer le moteur !

y a pas mieux pour bidouiller un moteur Triumph, que Mécatwin**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo