La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

HONDA VFR 1200T PAN EUROPEAN

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HONDA VFR 1200T PAN EUROPEAN

Message par Zibeline le Mer 24 Mar - 10:35

Moi je suis sortie de l'essai avec un énorme "?" au dessus du crâne, impossible de définir si ça m'a plu ou pas. Bon c'était en duo uniquement pour moi (SDS et païlote), je n'ai pas voulu la reprendre en solo.

C'est vrai que le cardan ça change mais ce n'est pas ce qui m'a plus choquée, la prise en mains est très facile, pour dire que c'était une moto que je ne connaissais pas et que j'avais un SDS, ça ne m'a pas du tout dérangée.

On est vite à grande vitesse, bien protégé certes, mais moins que sur l'haya quand même.
La position générale n'est pas désagréable et ô bonheur je touchais terre quand même !

La gueule me plait pas même s'il est vrai que n'avoir rien d'apparent est bluffant est très "propre".

Le détail con qui tue (le concess nous avait prévenus, on s'est fait avoir les 2) les commodos gauche sont fait de telle sorte qu'on se fait avoir systhématiquement : au lieu de foutre le cligno, on klaxonne... très drôle... Razz

je concluerais un peu comme Né0 en disant en plus "sans surprise" et manquant un peu de caractère.

Zibeline
en quatrieme
en quatrieme

http://zibneomoto.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par cristoF le Mer 24 Mar - 19:28

vos commentaire confirme ,l idée que j ai pu me faire de cette moto rien qu en lisant les comparo dans les magazines .
je vous le dit a vous(parce que les autres le savent deja) ,je n aime pas l etat d esprit de chez honda ,trop asseptisé ,protecteur ...etc .
donc cette moto ne me plait pas .

mais des bruit cour ,qu il pourait partir du V4 pour sortir une RC 60 grande soeur de rc 30 et rc 45 .alors là honda m interresse!

cristoF
Admin
Admin

http://www.cristofgraphik.com

Message par Ne0 le Mer 24 Mar - 20:29

oui c dans les cartons visiblement le nom de code serait RC60.....a voir.

mais si elle est au tarif qui a été appliqué a laRC30 en son temps.....aie!

Ne0
en troisieme
en troisieme

Message par cristoF le Jeu 25 Mar - 4:15

je pense que nous lisons le méme magazine .... lol!

**********************************************************************************************************************

cristoF
Admin
Admin

Message par Ne0 le Jeu 25 Mar - 8:39

je crois zossi....

mais je choisi mes magazines en fonction des articles...je suis relativement infidèle...

ah faut que j'achete Zib achete le journal des motards parait il qu'il y a une ballade de la wac...

Ne0
en troisieme
en troisieme

Message par cristoF le Jeu 25 Mar - 9:48

si tu le trouve ,parce qu il est difficile a trouver ,sinon j ai des photocopies couleurs.

**********************************************************************************************************************

cristoF
Admin
Admin

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut