La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

GSR 750 c est dans les tuyaux!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!

Message par kawanto le Mar 5 Oct - 18:18

rire rire monsieur est connaisseur en sds japonaises!!! looool!!!

kawanto
en sixieme
en sixieme

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kristal62 le Mar 5 Oct - 19:43

Pas fan.......

Kristal62
en cinquieme
en cinquieme

Message par lio le Mar 5 Oct - 20:42

kawanto a écrit:rire rire monsieur est connaisseur en sds japonaises!!! looool!!!

bah koi elles ont toute un petit cul si c'est ça que tu voulais que je dise je parle en general

**********************************************************************************************************************

lio
Admin
Admin

http://www.la-wacattitude.com

Message par woosh le Mer 6 Oct - 8:41

Attendons de voir le modèle en vrai... mais bon ça reste un 4 pattes anémique et sûrement sans âme, comme les autres...

rire

**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh
modo
modo

Message par woosh le Mer 6 Oct - 9:25

Suffit de demander ^^

Le nouveau roadster mid-size conçu par la marque japonaise pour ferrailler avec la Kawasaki Z 750 et la Yamaha FZ 8 sera bien un 7 et demi (comme la Kawa) et non une 800. Les photos officielles sont à visualiser dans la galerie photo ci-dessous. http://www.motorevue.com/site/nouveautes-nouveaute-2011-suzuki-gsr-750-les-photos-officielles-55462.html

A noter, parmi les principaux changements par rapport à la GSX-R 750 : modification des valeurs de course et d’alésage (72 X 46 mm contre 70 X 48,7 mm), remplacement des arbres à cames et implémentation d’une valve à l’échappement de type SET (Suzuki Exhaust Tuning) de façon a déplacer la courbe de puissance vers le bas et offrir un surcroît de couple à bas et mi-régimes.

woosh
modo
modo

Message par picolo le Sam 23 Oct - 12:20

Tu peut toujours frotter ta bréle autant que tu veux, c'est jamais les chromes qui te raménent à la maison!!

picolo
en quatrieme
en quatrieme

Message par rouli le Lun 25 Oct - 18:19

coeur

rouli
en troisieme
en troisieme

Message par LaCec' le Mar 26 Oct - 3:57

rouli a écrit:

[url=http://www.la-wacattitude.com/javascript:emoticonp('coeur')][/url]

RHAAAAAA une tuerie !!!!

Bon ok d'accord.... vous allez dire " Hannnn comment elle bouffe a tous les rateliers la Ceeeeeec' !!!! " mais soyez honnete, mamour a raison... C'est un 4 pattes !!!!!! Kel dommaaaaaaaaaaaaage

Esthetiquement, je trouve dommage la position un poil trop basse du pot... apres, faut ke ca reste dans l'esprit roadster suis d'accord.. mais qd meme !!! C'est vraiment que esthetique ou y'a une raison qu'il soit si bas ????

Ceci dit, j'adore les lignes agressives de son reservoir imposant et anguleux !!! une vraie moto de mec !!!
Et sa petite bouille de fripouille avec son phare fuselé la rend espiegle

Pis y'a pas a tortiller hin ... vous avez tous remarquez... la couleur qui predomine pour la presenter, en video ou photo..... LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE !!!!!

Bon on pti ROuli, elle te plait celle ci ???????

LaCec'
modo
modo

Message par picolo le Mar 26 Oct - 13:37

Moi je suis déçu si on y regarde de plus près par rapport a sa petite soeur la 600 plusieurs chose ont été mis à l'écart pour des raisons d'économie afin de faire une moto abordable c'est dommage mais en même temps normal.

Tu peut toujours frotter ta bréle autant que tu veux, c'est jamais les chromes qui te raménent à la maison!!

picolo
en quatrieme
en quatrieme

Message par Ne0 le Mar 26 Oct - 18:49

oh une fz8!!!!! oups!! la gaffe!!! 24

Ne0
en troisieme
en troisieme

Message par woosh le Mar 26 Oct - 18:59

picolo a écrit:Moi je suis déçu si on y regarde de plus près par rapport a sa petite soeur la 600 plusieurs chose ont été mis à l'écart pour des raisons d'économie afin de faire une moto abordable c'est dommage mais en même temps normal.
les pots sous la selle étaient la marque de l'ancienne génération, dommage que les concepteurs l'aient oublié. Une nouvelle fois, toutes ces brêles vont se ressembler, heureusement que les européennes savent se différencier les unes des autres (hormis les hypersports transalpines de Bologne)

woosh
modo
modo

Message par lio le Mar 26 Oct - 19:12

j'en ai essayé une fz8 c'est pas mal

lio
Admin
Admin

http://www.la-wacattitude.com

Message par picolo le Mer 27 Oct - 12:49

woosh a écrit:
picolo a écrit:Moi je suis déçu si on y regarde de plus près par rapport a sa petite soeur la 600 plusieurs chose ont été mis à l'écart pour des raisons d'économie afin de faire une moto abordable c'est dommage mais en même temps normal.
les pots sous la selle étaient la marque de l'ancienne génération, dommage que les concepteurs l'aient oublié. Une nouvelle fois, toutes ces brêles vont se ressembler, heureusement que les européennes savent se différencier les unes des autres (hormis les hypersports transalpines de Bologne)

Et les clignos intégré au reservoir aussi Wink là on est carrement descendu de gamme!!! et le cadre n'en parlons pas...
Bref les années passe et les japonaises se ressemblent toutes...et sont de plus en plus compliqués à personnaliser, la loie de l'uniformité peut être??où de qui qui feras un designe vendeur ont le pomperas tous??? à méditer mes ami(e)s Wink

picolo
en quatrieme
en quatrieme

Message par midfield57 le Jeu 2 Déc - 11:10

j'ai un pote qui roule en GSR600 ( john pour ceux qui l'on vu à la sortie resto a saint maurice sur moselle dans le 88 ). il est tres intéréssé par ce nouveau 750, je vous donnerai ses impressions quand il l'aura.

midfield57
en seconde
en seconde

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut