GSR 750 c est dans les tuyaux!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
monsieur est connaisseur en sds japonaises!!! looool!!!
kawanto- en sixieme

Pas fan.......
Kristal62- en cinquieme

kawanto a écrit:![]()
monsieur est connaisseur en sds japonaises!!! looool!!!
bah koi elles ont toute un petit cul si c'est ça que tu voulais que je dise je parle en general
**********************************************************************************************************************

Attendons de voir le modèle en vrai... mais bon ça reste un 4 pattes anémique et sûrement sans âme, comme les autres...

**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

Suffit de demander ^^
Le nouveau roadster mid-size conçu par la marque japonaise pour ferrailler avec la Kawasaki Z 750 et la Yamaha FZ 8 sera bien un 7 et demi (comme la Kawa) et non une 800. Les photos officielles sont à visualiser dans la galerie photo ci-dessous. http://www.motorevue.com/site/nouveautes-nouveaute-2011-suzuki-gsr-750-les-photos-officielles-55462.html

A noter, parmi les principaux changements par rapport à la GSX-R 750 : modification des valeurs de course et d’alésage (72 X 46 mm contre 70 X 48,7 mm), remplacement des arbres à cames et implémentation d’une valve à l’échappement de type SET (Suzuki Exhaust Tuning) de façon a déplacer la courbe de puissance vers le bas et offrir un surcroît de couple à bas et mi-régimes.
Le nouveau roadster mid-size conçu par la marque japonaise pour ferrailler avec la Kawasaki Z 750 et la Yamaha FZ 8 sera bien un 7 et demi (comme la Kawa) et non une 800. Les photos officielles sont à visualiser dans la galerie photo ci-dessous. http://www.motorevue.com/site/nouveautes-nouveaute-2011-suzuki-gsr-750-les-photos-officielles-55462.html

A noter, parmi les principaux changements par rapport à la GSX-R 750 : modification des valeurs de course et d’alésage (72 X 46 mm contre 70 X 48,7 mm), remplacement des arbres à cames et implémentation d’une valve à l’échappement de type SET (Suzuki Exhaust Tuning) de façon a déplacer la courbe de puissance vers le bas et offrir un surcroît de couple à bas et mi-régimes.

woosh- modo

Tu peut toujours frotter ta bréle autant que tu veux, c'est jamais les chromes qui te raménent à la maison!!

picolo- en quatrieme

rouli- en troisieme

rouli a écrit:![]()
[url=http://www.la-wacattitude.com/javascript:emoticonp('
')]
[/url]RHAAAAAA une tuerie !!!!
Bon ok d'accord.... vous allez dire " Hannnn comment elle bouffe a tous les rateliers la Ceeeeeec' !!!! " mais soyez honnete, mamour a raison... C'est un 4 pattes !!!!!! Kel dommaaaaaaaaaaaaage
Esthetiquement, je trouve dommage la position un poil trop basse du pot... apres, faut ke ca reste dans l'esprit roadster suis d'accord.. mais qd meme !!! C'est vraiment que esthetique ou y'a une raison qu'il soit si bas ????
Ceci dit, j'adore les lignes agressives de son reservoir imposant et anguleux !!! une vraie moto de mec !!!
Et sa petite bouille de fripouille avec son phare fuselé la rend espiegle
Pis y'a pas a tortiller hin ... vous avez tous remarquez... la couleur qui predomine pour la presenter, en video ou photo..... LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE !!!!!
Bon on pti ROuli, elle te plait celle ci ???????

LaCec'- modo

Moi je suis déçu si on y regarde de plus près par rapport a sa petite soeur la 600 plusieurs chose ont été mis à l'écart pour des raisons d'économie afin de faire une moto abordable c'est dommage mais en même temps normal.

Tu peut toujours frotter ta bréle autant que tu veux, c'est jamais les chromes qui te raménent à la maison!!

picolo- en quatrieme

oh une fz8!!!!! oups!! la gaffe!!!

Ne0- en troisieme

les pots sous la selle étaient la marque de l'ancienne génération, dommage que les concepteurs l'aient oublié. Une nouvelle fois, toutes ces brêles vont se ressembler, heureusement que les européennes savent se différencier les unes des autres (hormis les hypersports transalpines de Bologne)picolo a écrit:Moi je suis déçu si on y regarde de plus près par rapport a sa petite soeur la 600 plusieurs chose ont été mis à l'écart pour des raisons d'économie afin de faire une moto abordable c'est dommage mais en même temps normal.

woosh- modo

j'en ai essayé une fz8 c'est pas mal

woosh a écrit:les pots sous la selle étaient la marque de l'ancienne génération, dommage que les concepteurs l'aient oublié. Une nouvelle fois, toutes ces brêles vont se ressembler, heureusement que les européennes savent se différencier les unes des autres (hormis les hypersports transalpines de Bologne)picolo a écrit:Moi je suis déçu si on y regarde de plus près par rapport a sa petite soeur la 600 plusieurs chose ont été mis à l'écart pour des raisons d'économie afin de faire une moto abordable c'est dommage mais en même temps normal.
Et les clignos intégré au reservoir aussi
Bref les années passe et les japonaises se ressemblent toutes...et sont de plus en plus compliqués à personnaliser, la loie de l'uniformité peut être??où de qui qui feras un designe vendeur ont le pomperas tous??? à méditer mes ami(e)s

picolo- en quatrieme

j'ai un pote qui roule en GSR600 ( john pour ceux qui l'on vu à la sortie resto a saint maurice sur moselle dans le 88 ). il est tres intéréssé par ce nouveau 750, je vous donnerai ses impressions quand il l'aura.

midfield57- en seconde

Page 2 sur 2 •
1, 2