ça y est !!!!!
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: ça y est !!!!!
Sinon la moto elle est en full ? fin je pense à ça pour l expert
Allé courage elle serat plus belle encors apres
et si les pieces d origines sont à changer tu pouras mettre de l adaptable pour moin chere exemples des YOSH .
je dis ça pour te remonter le moral
sinon il y a sans chercher : silencieux , carenage arriere , guidon , enbout(s) de guidon , retro(s) , radiateur , repose(s) pied , carter(s)
il a mangé ça fuit ! ouaa comment tu la fixé , les crochets directement sur la peinture !
Allé courage elle serat plus belle encors apres
et si les pieces d origines sont à changer tu pouras mettre de l adaptable pour moin chere exemples des YOSH .
je dis ça pour te remonter le moralsinon il y a sans chercher : silencieux , carenage arriere , guidon , enbout(s) de guidon , retro(s) , radiateur , repose(s) pied , carter(s)
il a mangé ça fuit ! ouaa comment tu la fixé , les crochets directement sur la peinture !
BRYSSSS- en seconde

pour brysssss , non elle n est pas en full , vu que le 1400 n est pas bride
sinon , dans le desordres
T de fourche , silencieux , reservoir , selle , flan de selle , garde boue av , carter moteur cote allumage , radiateur d huile , guidon , maitre cylindre d embrayage , support tableau de bord , bloc compteur , cerclage de phare et j ai du en oublier
T de fourche , silencieux , reservoir , selle , flan de selle , garde boue av , carter moteur cote allumage , radiateur d huile , guidon , maitre cylindre d embrayage , support tableau de bord , bloc compteur , cerclage de phare et j ai du en oublier
tiharibo- en seconde

je suis désolée titi pour ta machine.. pour ce qui c'est passé.. pour plein d'autres choses... désolée ! 
**********************************************************************************************************************

Ne fais jamais d'une personne ta priorité dans la vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne..

kawanto- modo

vraiment dsl pour toi et ta monture l essentiel c est ke tu te porte bien par contre si tu veut te faire une idee sur le prix de certaine piece n heszite pas envois un mp car car g garde tous les pris lors de mon accident a savoir ton assurance peut mettrele prix de l argus et toi tu met le reste pour la reparer sinon tu peux racheter l epave ki est vraiment pas chaire , derisoire , a l assurence et refaire tous toi meme voila coura ge a toitiharibo a écrit:pour brysssss , non elle n est pas en full , vu que le 1400 n est pas bride
silencieux 385 euro
radiateur d huile 442 euro
Invité- Invité
ARF vraiment pas cool cete histoire, heureusement ceci etant que pour vous ce n'était pas trop grave!!!
j'espere que l'expert ne sera pas trop dur et que ta belle sera réparable
courage titi
j'espere que l'expert ne sera pas trop dur et que ta belle sera réparable
courage titi

titophe- en seconde

vue le prix des pieces d origine !
BOUGIE :
Si elle passe en Dossier RSV tu pouras la garder et la reparer mais plus la vendre alors
tu l as donc à vie car la carte grise ne serat plus renouvelable !
j ai mon meilleur pote qui a detruit avec moi son YZF125R 2000KMS epave directe en RSV il l a racheté 500 euro et on a changé la fourche + passage en street pour 300euro ! donc pour conclure il a gagnié le prix de sa moto - 800 euro de reparation mais la garde à vie
ps: j esper le voir bientot inscri ici !
BOUGIE :
Si elle passe en Dossier RSV tu pouras la garder et la reparer mais plus la vendre alors
tu l as donc à vie car la carte grise ne serat plus renouvelable ! j ai mon meilleur pote qui a detruit avec moi son YZF125R 2000KMS epave directe en RSV il l a racheté 500 euro et on a changé la fourche + passage en street pour 300euro ! donc pour conclure il a gagnié le prix de sa moto - 800 euro de reparation mais la garde à vie
ps: j esper le voir bientot inscri ici !

BRYSSSS- en seconde

Pas forcément une bonne idée de garder une moto RSV pour plein de raisons dont celles citées par Brysss.
de toute façon, l'expert va faire une proposition si elle n'est pas épave, l'assurance rembourse le garage, tu n'auras que la franchise à payer. Si elle est épave, il te propose un prix. Si ce prix te convient pas, tu peux le signaler, en amenant un max d'infos : prix (alors c'est pas l'argus qui est prix en compte, c'est la valeur vénale, le prix marché quoi) de machines équivalentes à la tienne avant accident, tes factures d'entretien et autres pour essayer d'avoir le prix le plus juste.
Si le berceau arrière et la fourche sont touchés, elle passera sans doute épave. Les experts ne prennent plus le risque de remettre des motos en état.
De toute façon tu sais où me trouver si quelque chose rapport à ton assurance pose soucis.
de toute façon, l'expert va faire une proposition si elle n'est pas épave, l'assurance rembourse le garage, tu n'auras que la franchise à payer. Si elle est épave, il te propose un prix. Si ce prix te convient pas, tu peux le signaler, en amenant un max d'infos : prix (alors c'est pas l'argus qui est prix en compte, c'est la valeur vénale, le prix marché quoi) de machines équivalentes à la tienne avant accident, tes factures d'entretien et autres pour essayer d'avoir le prix le plus juste.
Si le berceau arrière et la fourche sont touchés, elle passera sans doute épave. Les experts ne prennent plus le risque de remettre des motos en état.
De toute façon tu sais où me trouver si quelque chose rapport à ton assurance pose soucis.
si jamais elle est hs... je connais une Xjr 1300 de 2008 neuve (0km) a 8000 roros avec les deux ans de garanties....
si tes finances te le permettent

Ne0- en troisieme

ca fait pas un peu chere en sachant ke neuve sans discuter chez trajectoire donc 2010 elle est a 8990 euroNe0 a écrit:si jamais elle est hs... je connais une Xjr 1300 de 2008 neuve (0km) a 8000 roros avec les deux ans de garanties....
Invité- Invité
Il avait un Fjr avant, pitèt changer un pneu, non??? =)
sinon je connais un mec très bien, qui vend un 1250 Bandit, super bien équipé et pas cher mon fils
sinon je connais un mec très bien, qui vend un 1250 Bandit, super bien équipé et pas cher mon fils

**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

mais tais-toi toi

Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

Bonne nouvelle Korn !
Quant à toi Titi, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu pourras garder ta belle que tu as cherchée pendant si longtemps .

Quant à toi Titi, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu pourras garder ta belle que tu as cherchée pendant si longtemps .

Kristal62- en cinquieme

pas tout a fais d accord avec bryssss
je vois pas en quel honneur il devrai la garder a vie si il rachete l epave si toute fois elle y passe
si ton pote a eu le tour c est qui a du grillé des etapes
il faut savoir que dans des cas comme rsv ou vei plusieur passage d expert sont necessaire notament apres demontage , apres redressage (avant masticage) apres peinture avant remontage , et apres remontage voir meme quelques fois un essai sur route
ensuite il me semble aussi que seul de la piece d origine est accpeté pour ce genre de reparation
titi , jte le redis si ta besoin n hesite pas jme renseigne pour toi , ca serai bien d avoir une copie du cr de l expert
je vois pas en quel honneur il devrai la garder a vie si il rachete l epave si toute fois elle y passe
si ton pote a eu le tour c est qui a du grillé des etapes
il faut savoir que dans des cas comme rsv ou vei plusieur passage d expert sont necessaire notament apres demontage , apres redressage (avant masticage) apres peinture avant remontage , et apres remontage voir meme quelques fois un essai sur route
ensuite il me semble aussi que seul de la piece d origine est accpeté pour ce genre de reparation
titi , jte le redis si ta besoin n hesite pas jme renseigne pour toi , ca serai bien d avoir une copie du cr de l expert

PJ- en quatrieme

pour passer d un RSV a une carte grise normal il faut un passage àl expert , donc oui tu as raison JP autant pour moi !
ou la vendre pour faire de la piste
mais ne faut il pas le faire faire par un pro ?
mais pour mon pote le cardre est plié donc trop chere de la refaire , surtout qu il aurat bientot un Z ou une ER6 bientot !
ou la vendre pour faire de la piste
mais ne faut il pas le faire faire par un pro ?
mais pour mon pote le cardre est plié donc trop chere de la refaire , surtout qu il aurat bientot un Z ou une ER6 bientot !

BRYSSSS- en seconde

je ne pense pas , mais il est vrai que lorsque c est fait par un pro l expert est moin regardant que lorsque c est le proprio
pour ton pote faut quil trouve ce que l on appel un cadre carte grise et quil repasse son moulin dedans par contre l imat changera ( l immatriculation suit le cadre pas le moteur
)et la il pourra revendre
pour ton pote faut quil trouve ce que l on appel un cadre carte grise et quil repasse son moulin dedans par contre l imat changera ( l immatriculation suit le cadre pas le moteur

PJ- en quatrieme

merci pour tout vos remarques et conseils , je vous tien au courant des que l expert est passe

tiharibo- en seconde

jy compte bien titi

PJ- en quatrieme

Quelque soit l'issue du rapport de l'expert je te connais Titi je sais que tu rebondiras (a demain poto) 

lolo.155- en premiere

neuve sans discuter chez trajectoire donc 2010 elle est a 8990 euro
ben oui ca la fait a 990 roros de mois.. et elle a pas évolué entre 2008 et 2010

Ne0- en troisieme

desole korn et neo , mais si elle part a la casse , je n aurait que ce qu il von m en donner pour me repayer une moto , donc pas dans vos prix
mais y a de tres beau 125
mais y a de tres beau 125

tiharibo- en seconde

aie! pas glop!!!!!
et le banquier? il est chiant?
et le banquier? il est chiant?

Ne0- en troisieme

rhooo titi tu ne vas pas rouler en 125 j'espere pour toi que tu en tireras un bon prix de rembourssement je te le souhaite en tout cas

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 3 sur 4