La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

TRIUMPH DAYTONA 675 by ZERO GRAVITY CUSTOM!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TRIUMPH DAYTONA 675 by ZERO GRAVITY CUSTOM!

Message par cristoF le Jeu 5 Nov - 15:21

Avec sa bouille de requin, son trois cylindres de folie et sa partie cycle typée sport, la Triumph Daytona 675 ne fait pas dans la dentelle. Chez Zero Gravity Custom, la trouvant sérieusement trop sage, ils se sont un peu penché sur le «problème»…

La première étape a consisté à dépouiller la belle Anglaise afin d’accéder à sa mécanique si noble. Pour affiner ses vocalises, Zero Gravity Custom s’est tourné vers une ligne complète en titane estampillée LeoVince.

Pour amener plus sérieusement de la puissance, ils ont fait appel à un Power Commander… miam !! Coté partie cycle, l’amortisseur arrière de la version stock est parti sur l’étagère du garage voir si j’y étais et durant ce moment d’absence, une version siglée Ohlïns a pris sa place. Les disques de frein, quant à eux, proviennent de chez Galfer.

Amoureux du trois cylindres Anglais, le boss de Zero Gravity Custom ne voulait en aucun cas cacher cette, je cite, «œuvre d’art». Du coup, les flancs de carénage sont allés tailler une bavette sur l’étagère avec l’amortisseur et la ligne d’origine…

Pour achever la prépa, quelques éléments du bloc moteur reçoivent un traitement chromé, tout comme les jantes d’ailleurs, et la carrosserie se pare d’une nouvelle déco… discutable.

**********************************************************************************************************************

cristoF
Admin
Admin

http://www.cristofgraphik.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRIUMPH DAYTONA 675 by ZERO GRAVITY CUSTOM!

Message par lio le Jeu 5 Nov - 18:26

je prefere l'ancienne avec son carenage et tout le reste question d'esthetique

**********************************************************************************************************************

lio
Admin
Admin

http://www.la-wacattitude.com

Message par cristoF le Jeu 5 Nov - 18:48

je suis assez d accord avec toi lio ,mais ce nest que du tunning .si vraiment on veut voir le moteur de la triumph ,on achete une street triple !

cristoF
Admin
Admin

Message par woosh le Jeu 5 Nov - 22:44

je plussoie, et au pire, tu y colles des demi-guidons pour en faire un café-racer à ta street 12

tiens c'est pas con ce que je viens d'écrire... :scratch:

Là où je vais mes potes iront...

woosh
modo
modo

Message par cristoF le Ven 6 Nov - 4:55

woosh a écrit:
tiens c'est pas con ce que je viens d'écrire... :scratch:

rire rire rire rire rire tu vois quand tu veux!!!!

cristoF
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut