tunning moto
Page 1 sur 1 • Partager •
tunning moto
un site pour vos accessoires motos vente en ligne bien sur
ne pas en abuser aussi
http://www.2a4.fr/
ne pas en abuser aussi
http://www.2a4.fr/
**********************************************************************************************************************

Re: tunning moto
j'aime beaucoup les clignos intégrés ds les feux arrières, c'est stylé :)
**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

merci lio , je garde ça de cote , et les prix son corect

tiharibo- en seconde

super
thundercat- en seconde

>>>>LEGISLATION 2 ROUES MOTORISEES
Le texte complet de la législation concernant les deux-roues motorisées
Mise à jour le 18.02.2002
Article 41 ter
Les prescriptions suivantes sont applicables aux motocycles qui sont immatriculés pour la première fois après le 25 novembre 1975:
Tout motocycle peut être muni soit de deux appareils indicateurs de direction lumineux à l'avant et de deux à l'arrière, soit de deux appareils indicateurs de direction lumineux latéraux.
La fréquence de clignotement de ces appareils doit être de 60 à 120 par minute.
Les indicateurs de direction précités doivent être de couleur orange et être placés symétriquement par rapport au plan longitudinal médian du motocycle. La distance entre les indicateurs de direction gauches et droits, mesurée entre les bords les plus proches des plages éclairantes, doit être à l'avant d'au moins 34 cm, à l'arrière d'au moins 24 cm et sur les deux côtés d'au moins 56 cm. La distance entre le sol et le bord inférieur de la plage éclairante d'un indicateur de direction doit être de 40 cm au moins.
lignos intégrés ds les feux arrières, c'est stylé :)[/quote]
et une grandes chasses au moto viens d'etre ouvert mrs hortefeux du faites des 34% de motard tuer durant cette toussaint demandes une severité exemplaire un amie gendarme ma dit y on ordre de sanctioné le plus possible de moto non reglementaire

Le texte complet de la législation concernant les deux-roues motorisées
Mise à jour le 18.02.2002
Article 41 ter
Les prescriptions suivantes sont applicables aux motocycles qui sont immatriculés pour la première fois après le 25 novembre 1975:
Tout motocycle peut être muni soit de deux appareils indicateurs de direction lumineux à l'avant et de deux à l'arrière, soit de deux appareils indicateurs de direction lumineux latéraux.
La fréquence de clignotement de ces appareils doit être de 60 à 120 par minute.
Les indicateurs de direction précités doivent être de couleur orange et être placés symétriquement par rapport au plan longitudinal médian du motocycle. La distance entre les indicateurs de direction gauches et droits, mesurée entre les bords les plus proches des plages éclairantes, doit être à l'avant d'au moins 34 cm, à l'arrière d'au moins 24 cm et sur les deux côtés d'au moins 56 cm. La distance entre le sol et le bord inférieur de la plage éclairante d'un indicateur de direction doit être de 40 cm au moins.
lignos intégrés ds les feux arrières, c'est stylé :)[/quote]
et une grandes chasses au moto viens d'etre ouvert mrs hortefeux du faites des 34% de motard tuer durant cette toussaint demandes une severité exemplaire un amie gendarme ma dit y on ordre de sanctioné le plus possible de moto non reglementaire

Invité- Invité
merci pour l info greussebete , mais je vais verifier demain l ecartement de mes cligno ar d origine sur le fjr

tiharibo- en seconde

Merci pour ces informations utiles & précieuses Lio & Greusebete !
Je fais comme Titi, je garde le site bien au chaud !
Je fais comme Titi, je garde le site bien au chaud !
Invité- Invité
Je confirme pour le site,
Moi g pratiquement tout pris chez eux pour ma belle, cligno ar intègré,cache
latéreaux carbone, casquette av carbone...
et bonne qualitée, prix plus que correct,et délait de livraison 4jours

Moi g pratiquement tout pris chez eux pour ma belle, cligno ar intègré,cache
latéreaux carbone, casquette av carbone...
et bonne qualitée, prix plus que correct,et délait de livraison 4jours

Invité- Invité