La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

VALE! VALE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VALE! VALE!

Message par woosh le Dim 25 Oct - 10:05

Victoire de Stoner devant Pedrosa et Rossi, qui finit devant son coéquipier Lorenzo (ce dernier partant de la dernière place de la grille...)

Après une pôle acquise de façon magistrale (record de la piste), un départ de course retardé de 30 min à cause de la mousson, et sous des conditions dantesques...

...Il DOTTORE est devenu pour la 9 ème fois CHAMPION du MONDE cheers cheers

bravo bravo bravo bravo bravo

**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh
modo
modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: VALE! VALE!

Message par cristoF le Dim 25 Oct - 10:38

quel belle course!dommage que randy sois tomber ,pareil en 250cc pour cluzel et di meglio !

et un grand bravo a rossi qui a decroché son 9 eme titre de champion du monde !!!

vivement 2010 ou ce sera plus dure pour lui ,avec stoner en pleine forme et un lorenzo revenchard. bien

**********************************************************************************************************************

cristoF
Admin
Admin

http://www.cristofgraphik.com

Message par diablo le Dim 25 Oct - 10:54

pitin quil ai bon se con, et de 9 rien na dire comme dab 22 il se balade sur les circuits
heuuuuuuu si quand même un grand bravo a STONER qui s'ai déchirer sous la pluie

diablo
point mort
point mort

Message par tiharibo le Dim 25 Oct - 12:48

c etait de la maitrise pur !!! bravo a tout les pilote

tiharibo
en seconde
en seconde

Message par thundercat le Dim 25 Oct - 14:12

sa été un regal de regarder cette course ce matin 12

mon petit stoner depuis le temps que je disais que c'est un bon pti gars bien

j'étais triste pour les deux chute surtout celle de celui qui étais 3eme pffffff

bravo valentino

a oui j'ai decouvert aujourd'hui qu'il passe leur vitesse a l'inverse de nous

sa fais bizarre

mais bravo mes champions vous étes cro cro bons 12 12

thundercat
en seconde
en seconde

Message par woosh le Dim 25 Oct - 18:14

Après la course, Valentino Rossi a longuement parlé avec la presse de son titre, de cette saison, et de son avenir.

« Ça a été une saison difficile, je pense même plus difficile que l’an dernier, car j’ai fait des erreurs durant la saison. Nous avons eu de mauvaises courses, avec des chutes, mais aussi des courses où nous n’avons pas travaillé à 100%, comme au Portugal. J’ai eu de grands adversaires cette année : Stoner, Pedrosa et particulièrement Lorenzo. Jorge a fait du bon boulot et nous a mis beaucoup de pression. Nous avons eu de grandes batailles durant la saison, le dépassement à Barcelone dans le dernier virage restera inoubliable pour moi. Nous avons eu beaucoup d’émotions – des bonnes et des mauvaises. Stoner, Pedrosa et Lorenzo ont aussi eu des problèmes pendant la saison, mais je pense aussi que c’est parce que nous avons toujours été au maximum : nous avons amélioré les records sur beaucoup de circuits, malgré le fait que nous disposons tous des mêmes pneus, les motos ont aussi beaucoup progressé, et nous, pilotes, étions toujours à la limite, ce qui explique aussi que nous avons tous fait des erreurs. Le niveau est tellement relevé, que si on n’est pas au maximum, on peut rapidement arriver 4e, et non pas 2e ou 3e. Chaque titre, chaque saison, est « spécial » et inoubliable. Ce 9e titre n’échappe pas à la règle. Mais pour parvenir à un tel résultat, les gens qui vous entourent sont très importants. Toute mon équipe, de Jerry à tous les gars qui travaillent pour moi, mes amis, m’aident à être fort et concentré sur toute la saison. Ma grande passion pour la moto m’a beaucoup aidé pour ma carrière. Je m’amuse beaucoup à me battre avec les jeunes pilotes, comme c’était l’opposé dans le passé quand je me battais contre des pilotes plus expérimentés. Maintenant, je suis plus vieux que les trois gars contre qui je me bats régulièrement et il faut se donner encore plus, travailler toujours plus, s’entraîner toujours plus, mais le plaisir est toujours aussi fort. La saison prochaine, ça sera la même chose. Je pense que le championnat se jouera encore entre nous quatre et entre Yamaha, Ducati et Honda. Il faudra beaucoup travailler. On essaiera la nouvelle M1 à Valencia le mardi après le dernier GP de la saison. J’ai aussi un grand rival dans mon team. Mon avenir après 2010 ? C’est encore trop tôt pour en parler. Il y a encore une course à Valencia, puis une difficile saison à faire. L’été prochain, je déciderai de mon futur. Mais je pense avoir assez d’énergie pour faire encore d’autres saisons. »

woosh
modo
modo

Message par tiharibo le Dim 25 Oct - 19:27

ça c est dit , les ptits jeunes vont encore souffrir l abnne prochaine

tiharibo
en seconde
en seconde

Message par woosh le Lun 26 Oct - 17:30

Ouaip, mais c'est pas gagné non plus pour lui, la relève est de plus en plus rude à battre

woosh
modo
modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut