La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

BUELL c est finit!!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BUELL c est finit!!!!!

Message par cristoF le Jeu 15 Oct - 18:42

C’est Erik Buell lui-même qui nous informe de la terrible nouvelle à travers cette vidéo où l’on perçoit réellement l’émotion de ce chef d’entreprise amoureux des belles mécaniques…

En effet, Eric Buell a décidé de mettre un terme à sa création, née en 1983. Buell, c’est finit !!

A coté de cette terrible nouvelle, rapellons-nous tout de même que nous lui devons des machines au dessin si particulier et au caractère bien trempé. On lui doit aussi le système de freinage périmétrique ainsi que le réservoir d’essence dans le cadre et le réservoir d’huile dans le bras oscillant.

N’oublions pas non plus que Buell, c’était aussi des passionnés et des hommes qui y travaillaient pour votre plaisir et le leur…

bon je vous laisse traduire !!!
ca me fait un choc comme si quelqu un que je connaissait etait mort!!!

**********************************************************************************************************************

cristoF
Admin
Admin

http://www.cristofgraphik.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: BUELL c est finit!!!!!

Message par cristoF le Jeu 15 Oct - 18:45

L’information concernant Buell et sa disparition est tombée un peu comme une pluie d’orage en plein été…

Pour en savoir plus et amener quelques éléments de réponse aux nombreuses questions que vous vous posez,Harley Davidson ne compte pas abandonner les clients Buell.

A ce titre, Harley Davidson approvisionnera pendant 10 années encore les «buellistes» en pièces détachées. Harley assurera aussi la garantie constructeur signée par Buell et le suivit mécanique se déroulera dans les enseignes du constructeur Américain.

**********************************************************************************************************************

cristoF
Admin
Admin

Message par cristoF le Jeu 15 Oct - 19:07

traductions de la video!

"Nous avons produit d'incroyables motos depuis 1983 avec notre équipe, dans l'état du Wisconsin, des motos de 1er rang. C'est donc avec émotion que j'annonce que nous ne serons plus en mesure de produire des motos sous la marque Buell. Cela a été un honneur de travailler avec mes employés et fournisseurs et nous avons été à l'origine de nombreuses technologies (centralisation des masses dédiée, système de freinage ZTL, réservoir d'essence dans le cadre ...). En septembre 2009 s'est clôturée une saison en compétition à notre plus haut niveau (AMA Pro), face à des grandes usines japonaises entre autres, où nous avons prouvé à tous que notre technologie était de premier rang.

J'ai eu l'opportunité de rencontrer de nombreux motards Buell et il s'agit là d'un groupe de passionnés et d'hommes libres. Je regrette que nous ne puissions plus produire de nouvelles motos. Harley-Davidson assurera le SAV des produits Buell que vous soyez déjà client ou un nouveau client. Ils produiront également les pièces au détail. Nos distributeurs se retrouvent donc avec un nombre limité de machines, si vous voulez vous en procurez une, prenez contact dès à présent. Ce sont des machines réellement superbes avec une vraie technologie et un passé derrière.

Je serai toujours fier de cette petite entreprise, de motos américaines, qui a su se faire une place à l'échelle mondiale et qui avec de profondes innovations, a su produire quelques-unes des meilleures motos ayant existé. Nous avons prouvé qu'un petit groupe de personnes passionnées et inspirées pouvait être compétitif face aux géants de l'industrie.

Personnellement, je continuerai à explorer comment travailler avec Harley-Davidson pour apporter toujours de nouvelles technologies aux motards. Que vous puissiez rouler avec fierté vers le futur et que les routes qui s'ouvrent à vous soient aussi riches en aventures et gratifiantes qu'elles l'ont été pour moi au cours des 26 dernières années."

Erik Buell

cristoF
Admin
Admin

Message par cristoF le Jeu 15 Oct - 19:19

quelques creations d eric buell !

quand une marque de moto s eteint mettont les drapeaux en berne!

cristoF
Admin
Admin

Message par Kristal62 le Jeu 15 Oct - 19:31

R.I.P

bravo à Monsieur Erik Buell

Kristal62
en cinquieme
en cinquieme

Message par PJ le Jeu 15 Oct - 19:48

pourquoi eux....
j aurai preferé harley ... 24 si vous

PJ
en cinquieme
en cinquieme

Message par woosh le Jeu 15 Oct - 20:34

les dernières ont dû amener les Buell à leur trépas, le design était loin d'être apprécié, malgré le sublime Rotax dans leur entraille.

Dommage Sad

St alix et Hellboy, vous roulez sur des collectors les gars!!

Là où je vais mes potes iront...

woosh
modo
modo

Message par cristoF le Ven 16 Oct - 8:15

woosh a écrit:
St alix et Hellboy, vous roulez sur des collectors les gars!!

c est sur que les 1125 cr n ont pas du arrangé les affaires de buell !

comme le dit jp ,gardez vous moto les kopin!!!

cristoF
Admin
Admin

Message par tiharibo le Ven 16 Oct - 11:38

c est domage , encore la mort d un petit constructeur , et mv est mal aussi

tiharibo
en seconde
en seconde

Message par thundercat le Ven 16 Oct - 17:31

sa fais toujours mal une fin tragique ...........

sa devrais même pas exister

thundercat
en seconde
en seconde

Message par cristoF le Lun 19 Oct - 18:33

Suite à l’annonce pour le moins radicale de la part d’Harley-Davidson qui décidait de se la jouer perso en revendant MV Agusta et en lâchant Buell, quelques hommes d’affaires américains ont décidé de ne pas laisser mourir Buell de la sorte…

Le Walworth County Economic Development Alliance (alliance du développement économique du comté de Walworth) a donc décidé de mettre quelques dollars pour faire renaître de ses cendres encore brulante le rêve d’Erik Buell.

Le but de cette introduction d’argent verrait la poursuite de la production et surtout la pérennité de l’emploi des 170 employés Buell.

Une prochaine entrevue entre ces hommes d’affaires et Erik Buell est programmée prochainement…

cristoF
Admin
Admin

Message par PJ le Lun 19 Oct - 18:35

pus qua esperer pour eux que ca roule

PJ
en cinquieme
en cinquieme

Message par Kristal62 le Lun 19 Oct - 19:10

On croise les doigts pour eux !

Un beau pied de nez à Harley !!!

bien

Kristal62
en cinquieme
en cinquieme

Message par woosh le Lun 19 Oct - 21:04

excellent!! si de généreux mécènes pouvaient faire de même avec MV, ce serait le top

woosh
modo
modo

Message par cristoF le Mar 20 Oct - 19:19

petit mot de buell france :

"Comme vous le savez sans doute déjà, le groupe Harley-Davidson a annoncé jeudi dernier l’arrêt définitif des lignes de production Buell. Cette marque créée en 1994 par Erik Buell, ingénieur passionné et pilote émérite, aura écrit parmi les plus belles pages de l’histoire de la moto à l’américaine. Par ses avancées technologiques uniques d’une part et plus récemment par son engagement en course avec la 3ème place de Manoël Delaval sur le Dark Dog Tour 2009.

Cette décision nécessaire, nous touche évidemment tous. Aussi, toute l’équipe d’Harley-Davidson et Buell France tient à vous remercier sincèrement pour votre soutien, notamment au cours de nos événements tels que la présentation de la 1125CR en début d’année. Mais sachez que pour autant, la route ne s’arrête pas là. L’ensemble du réseau agréé Buell se mobilise déjà pour proposer tous les modèles du millésime Buell 2010 (jusqu’à épuisement des stocks). Il assurera également la garantie des motos, le service-après-vente et le conseil technique auprès de tous les Buellistes, motards passionnés s’il en est.

Encore une fois merci, et que vive la passion de la moto !

L’Equipe Harley-Davidson et Buell France"

cristoF
Admin
Admin

Message par saintalix le Mar 20 Oct - 20:12

nous disons donc ....15000 € a ma droite
le monsieur au fond ....20000€
la demoiselle au premier rang ....25000 €
une fois deux fois trois fois adjugé vendu pour la modique somme de 25000 €

adieu ma belle buell 12
j'ai pris tant de plaisir sur toi , j'en vibre encore !! hummm

aller zouuuuuu ....... plus buell la vie .... mb

saintalix
en premiere
en premiere

Message par woosh le Mar 20 Oct - 21:18

je crois que t'es obligé de la garder, c'est un collector mon pote cheers

woosh
modo
modo

Message par cristoF le Mer 21 Oct - 11:43

tu ne va pas vendre ta moto a cause de ca saintalix???

cristoF
Admin
Admin

Message par saintalix le Mer 21 Oct - 18:06

korn !!! non non
c'est de l'intox

je l'aime trop cette bécane 12

saintalix
en premiere
en premiere

Message par cristoF le Mer 21 Oct - 18:44

comme je te comprend !!!!!

cristoF
Admin
Admin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut