La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

moto electrique :la MISSION ONE a 241.5 kmh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moto electrique :la MISSION ONE a 241.5 kmh!

Message par cristoF le Sam 19 Sep - 15:07

Mission Motors poursuit le développement de son inédite sportive électrique selon le cahier des charges prévu et le fait savoir : les 240 km/h promis, ce n’est pas du pipeau ! La Mission One les a atteints sur le lac salé de Bonneville…
… et proprement annihilé le précédent record de vitesse de la catégorie ce faisant

Et si sa première confrontation à la concurrence a été quelque peu décevante en juin dernier au TTXGP, qu’elle a terminé en quatrième position loin derrière le prototype développé par Agni, bien plus rapide alors avec 190 km/h en pointe. Moteur en petite forme, ou dégonflé pour tenir les 60 km du tracé de l’Ile de Man sans bobo majeur ? Quoi qu’il en soit, ces 240 km/h annoncés ne relèvent pas du fantasme dans l’absolu. Avec 150.059 mph atteints sur le lac salé de Bonneville, sans considération d’autonomie, on approche les 241,5 km/h. Retravaillé, le moteur aurait gagné 50% de puissance selon une interview de Forrest North, patron de Mission Motors.

Toujours selon North, actuellement le rendement de la batterie vers la roue arrière est de l’ordre de 90% – à comparer aux 35 voire 40% de rendement d’un moteur thermique – et il espère pouvoir l’augmenter encore, afin de tirer encore un peu plus des technologies actuelles.

En marche vers ce nouveau record de vitesse, la Mission One a plus de doublé le précédent, d’environ 110 km/h… en 2007 ! Elle a également, à cette occasion, battu 70% des véhicules thermiques présents à l’évènement, organisé chaque année pour diverses catégories de véhicules, qui ne disposent que d’un mile (1,6 km) pour atteindre leur vitesse maximale.

l avenir de la moto est en marche ,et franchement je trouve quelle a fier allure cette moto electrique !

**********************************************************************************************************************

cristoF
Admin
Admin

http://www.cristofgraphik.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: moto electrique :la MISSION ONE a 241.5 kmh!

Message par woosh le Dim 20 Sep - 13:51

Le délire quand même une pile qui roule à 240 Wink

**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh
modo
modo

Message par cristoF le Dim 20 Sep - 15:11

et ce n est qu un debut .....

cristoF
Admin
Admin

http://www.cristofgraphik.com

Message par thundercat le Dim 20 Sep - 19:04

240 il y a de quoi deja se donner des frissons et des vertiges de plaisir 12

apres je sais pas je suis jamais allez au dessus Embarassed

thundercat
en seconde
en seconde

Message par Kristal62 le Lun 21 Sep - 10:06

Ben moi , j'aime pas trop l'allure générale..... trop moderniste pour moi mais niveau performance ..... chapeau bas !! bravo

Kristal62
en cinquieme
en cinquieme

Message par LaCec' le Lun 21 Sep - 10:12

Suis d'accord avec toi Kris, Mais a mon avis il va y avoir pas mal de modif par la suite...
Comme le dit Korn, ce n'est k'un debut, attendons de voir la suite :)

LaCec'
modo
modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut