j ai essayé la BANDIT 650 N 2009.
Page 1 sur 1 • Partager •
j ai essayé la BANDIT 650 N 2009.
Cette après midi j ai amené ma bandit 1250 a la révision des 18 000 Km .n ayant pas de chauffeur pour me ramener, je m était résigné a rentrer a pied.
Ce très sympathique concessionnaire qui ma déjà prêté, une GLADIUS, une GSXR 750 m’offrit pour ne pas rentrer a pied de prendre pour une journée la dernière version de la bandit 650.

Quand vous la regarder, la 1er chose qui vous saute a l’oeil …le phare rond a disparu après de longue année de bon et loyaux services, Suzuki a enfin décidé de modernisé un peu l optique de son modèle phare .ce qui n est pas plus mal.

Ils ont aussi complètement revu le bloc compteur, avec enfin un indicateur de rapport engagé, jauge a essence, trips…..etc, ce qui me plait le plus sur cette nouvelle versions, c est la couleur du moteur en noir, c est la seule chose que je regrette sur ma moto que le moteur soit gris.

Le pot est devenu ovale, mais est toujours aussi mastoc, les caches latéraux ne sont plus grillagé, mais plein, les rétros aussi ,ont remplacer ceux chromé de l ancienne version, refermons la page esthétique.
La moto n’a que 730 Km et se soir y pleuvait quand je l ai prise et je n ai pas fait assez de kilomètre pour vous donner une opinion précise de ce que j ai ressenti au guidon de cet machine,je l ai trouvé très souple un peu anémique en bas je pense que c est du au rodage pas terminé (et c est un 4 cylindres hein jp)donné pour 78cv et 6.1m .kg en couple a 6.500tr/min, sont plus gros handicap reste sont poids de 220kg a sec . il y a beaucoup de point commun avec la mienne au niveau confort, pas la position de conduite puisque j ai changé le guidons,les suspension sont de même valeur .

Pour 5799 euros il ne faut pas être trop gourmand en accessoire de qualité.
Cette 650 bandit continuera a faire vivre la passion qui anime certain motard pour ce modèle de moto basique ,mais tellement attachante ,je sais de quoi je parle !
Même loic la adopté !

Ce très sympathique concessionnaire qui ma déjà prêté, une GLADIUS, une GSXR 750 m’offrit pour ne pas rentrer a pied de prendre pour une journée la dernière version de la bandit 650.

Quand vous la regarder, la 1er chose qui vous saute a l’oeil …le phare rond a disparu après de longue année de bon et loyaux services, Suzuki a enfin décidé de modernisé un peu l optique de son modèle phare .ce qui n est pas plus mal.

Ils ont aussi complètement revu le bloc compteur, avec enfin un indicateur de rapport engagé, jauge a essence, trips…..etc, ce qui me plait le plus sur cette nouvelle versions, c est la couleur du moteur en noir, c est la seule chose que je regrette sur ma moto que le moteur soit gris.

Le pot est devenu ovale, mais est toujours aussi mastoc, les caches latéraux ne sont plus grillagé, mais plein, les rétros aussi ,ont remplacer ceux chromé de l ancienne version, refermons la page esthétique.
La moto n’a que 730 Km et se soir y pleuvait quand je l ai prise et je n ai pas fait assez de kilomètre pour vous donner une opinion précise de ce que j ai ressenti au guidon de cet machine,je l ai trouvé très souple un peu anémique en bas je pense que c est du au rodage pas terminé (et c est un 4 cylindres hein jp)donné pour 78cv et 6.1m .kg en couple a 6.500tr/min, sont plus gros handicap reste sont poids de 220kg a sec . il y a beaucoup de point commun avec la mienne au niveau confort, pas la position de conduite puisque j ai changé le guidons,les suspension sont de même valeur .

Pour 5799 euros il ne faut pas être trop gourmand en accessoire de qualité.
Cette 650 bandit continuera a faire vivre la passion qui anime certain motard pour ce modèle de moto basique ,mais tellement attachante ,je sais de quoi je parle !
Même loic la adopté !

**********************************************************************************************************************

Re: j ai essayé la BANDIT 650 N 2009.
hummmm j'adoreeeeeeee!!!
il est beau comme un coeur mon futur mari.... et la moto bin heuuuuuu que dire... j'aime bien pour un petit roadstar il a l'air plutot pas mal... enfin j'aime bien la goule de cette machine... mais ce que je prefere c'est ........................ mon chéri sur cette machine!!

il est beau comme un coeur mon futur mari.... et la moto bin heuuuuuu que dire... j'aime bien pour un petit roadstar il a l'air plutot pas mal... enfin j'aime bien la goule de cette machine... mais ce que je prefere c'est ........................ mon chéri sur cette machine!!

**********************************************************************************************************************

Ne fais jamais d'une personne ta priorité dans la vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne..

kawanto- modo

Excellent travail Korn, mais bon je l'aimais bien moi ce phare rond !
ma Kawette ton petit coeur d'amour de futur mari est effectivement à croquer
" il est beau mon fils "
Mais je me pose une question là tout de suite.......qu'est ce que ce petit zouve fait en CHAUSSETTES DEHORS !!!!! tu rentred tout dé chuite
Korn ton concessionnaire est super sympa de t'avoir prêter un véhicule !
ma Kawette ton petit coeur d'amour de futur mari est effectivement à croquer
" il est beau mon fils "
Mais je me pose une question là tout de suite.......qu'est ce que ce petit zouve fait en CHAUSSETTES DEHORS !!!!! tu rentred tout dé chuite
Korn ton concessionnaire est super sympa de t'avoir prêter un véhicule !

Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie !!!

Abby- modo

Effectivement !
Il est trop cool ton concessionnaire !
Et il est trop beau ton fils !!!!
Sinon pour la moto, je suis d'accord avec Abby , le phare rond ne lui allait pas si mal..... Par contre , je ne pensais pas qu'elle était si lourde ! :affraid:
Il est trop cool ton concessionnaire !
Et il est trop beau ton fils !!!!
Sinon pour la moto, je suis d'accord avec Abby , le phare rond ne lui allait pas si mal..... Par contre , je ne pensais pas qu'elle était si lourde ! :affraid:

Kristal62- en cinquieme

oui ,elle pas facile a manier a l arret ,surtout pour ceux qui ont de petits muscles..................... 

Super Korninou, merci de nous faire partager ce petit moment
Ke dire.... Loic..... la grande classe tout simplement
SInon concernant la moto, perso suis pas tres roadster mais c vrai que c une jolie machine
Ke dire.... Loic..... la grande classe tout simplement
SInon concernant la moto, perso suis pas tres roadster mais c vrai que c une jolie machine

LaCec'- modo

trop lourd pour un 650... c'est bien dommage, surtout, pour un modèle d'entrée de gamme pour nouveaux permis.
sinon, côté moteur, ça ne m'étonne pas :D
côté bouille, ça passe, sauf le tromblon ENORME!!!
pour le phare >> merci la MV Agusta Brutale
et sinon >>> Loïc, tu veux écouter ta mère et aller mettre des pompes!!! nom didiou!!
sinon, côté moteur, ça ne m'étonne pas :D
côté bouille, ça passe, sauf le tromblon ENORME!!!

pour le phare >> merci la MV Agusta Brutale
et sinon >>> Loïc, tu veux écouter ta mère et aller mettre des pompes!!! nom didiou!!
Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

bon ca reste une bandit ,beaucoup toujour trop lourd ,l acier est moins chere que le carbone ......(sic)
quand a loic ,il est puni de lavage de chausette pour toute sa vie !
quand a loic ,il est puni de lavage de chausette pour toute sa vie !

Pauvre gosse....... TORTIONNAIRES !!!!!!!!!!!

LaCec'- modo

LaCec' a écrit:Pauvre gosse....... TORTIONNAIRES !!!!!!!!!!!![]()
j ai honte !!!

c bon la honte looool

LaCec'- modo

LaCec' a écrit:c bon la honte looool
arrete j aime ca !!!!