suzuki presente la bandit GSX 1250 FA.
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: suzuki presente la bandit GSX 1250 FA.
Dure dure a choisir, bon courrage et réfléchis bien surtout
mimi25- en troisieme

o bah je sens que je vais encore faire la saison avec la Choupette... sachant que tant qu'appart pas vendue : pas de changement !
50 kg c'est le minimum syndical, je pense, entre ton Gex et la FA... Même si la Bandit est maniable malgré son poids assez élevé, le carénage plus la bagagerie, ça ne doit pas aider lors des manoeuvres à très basses vitesses et en ville, mais bon c'est le lot de nombre de GT.
**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

ouais pis de toutes façons, c'était déja déloyal de te pourrir avec le gex.. alors si tu monte sur une bandit ca n'a plus d'interêt....

Ne0- en troisieme

je vais voir... mais bon pour le moment je pars pour faire la saison avec Choupette ...
ou alors je prends une buse aussi ?
ou alors je prends une buse aussi ?
La F.A est décaissée aujourd'hui à Motos Loisirs.
Vu qu'on a la buse à récuperer, on va aller la voir pour 15h... Des fois que...
Zibeline a écrit:La F.A est décaissée aujourd'hui à Motos Loisirs.
tu nous dira ce que tu en pense ....de l avoir vu en vrai!
**********************************************************************************************************************

pas de soucis...
mais je crois que j'ai trouvé la remplaçante de Choupette
et c'est pas la FA...
mais je crois que j'ai trouvé la remplaçante de Choupette
et c'est pas la FA...
ahah ....quel suspense.....!

je commence à avoir une bonne idée... mon coeur balance entre 2... une non raisonnable, une plus raisonnable mais quand même 2 motos que j'adore!
demain, soit on te torture, soit on te fais boire, mais on saura nom de Zeus!!! 

Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

alors là vous pouvez toujours...
Neo ne veut pas que je boive... il a vu ce WE une vidéo de moi bourrée... bah il a eu peur!!!
et en plus il sait même pas laquelle que je veux hihi... gaffeur comme il est...
Neo ne veut pas que je boive... il a vu ce WE une vidéo de moi bourrée... bah il a eu peur!!!
et en plus il sait même pas laquelle que je veux hihi... gaffeur comme il est...
Bon alors, la bête...
de face.... ça éblouit !

"souris chérie"... oui oui....

le compteur, bel et bien emprunté à un gex.

Alors je n'ai pu que m'asseoir dessus, je devrais vraiment chiper le bandit à Korn pour le reste.
Premières impressions : je suis moins sur la point des pieds que sur le gex : bon point. Je suis très droite sur la moto : mauvais point...
La bagagerie n'est pas encore montée mais le sera donc je retournerai voir à ce moment là.
Evidemment même à l'arrêt j'ai pu constater la grande différence de poids. Par contre compteur lisible et a priori bonne protection d'ensemble avec la bulle et les carénages.
Esthétiquement parlant, cette livrée noir/pailleté bleu est très sympa, l'avant me fait craquer (mais optique emprunté à un gex, donc forcément...).
Mais pas de coup de foudre. du tout.
C'est dommage parceque j'aurais vraiment aimé essayer la FA avec bagagerie pour mieux me rendre compte de la place prise et de la position dessus...
Bref, une belle machine, bien conçue, le meilleur rapport qualité/prix pour une GT, mais il lui manque le charisme que je cherche sur une moto.
de face.... ça éblouit !

"souris chérie"... oui oui....

le compteur, bel et bien emprunté à un gex.

Alors je n'ai pu que m'asseoir dessus, je devrais vraiment chiper le bandit à Korn pour le reste.
Premières impressions : je suis moins sur la point des pieds que sur le gex : bon point. Je suis très droite sur la moto : mauvais point...
La bagagerie n'est pas encore montée mais le sera donc je retournerai voir à ce moment là.
Evidemment même à l'arrêt j'ai pu constater la grande différence de poids. Par contre compteur lisible et a priori bonne protection d'ensemble avec la bulle et les carénages.
Esthétiquement parlant, cette livrée noir/pailleté bleu est très sympa, l'avant me fait craquer (mais optique emprunté à un gex, donc forcément...).
Mais pas de coup de foudre. du tout.
C'est dommage parceque j'aurais vraiment aimé essayer la FA avec bagagerie pour mieux me rendre compte de la place prise et de la position dessus...
Bref, une belle machine, bien conçue, le meilleur rapport qualité/prix pour une GT, mais il lui manque le charisme que je cherche sur une moto.
Zibeline a écrit:je commence à avoir une bonne idée... mon coeur balance entre 2... une non raisonnable, une plus raisonnable mais quand même 2 motos que j'adore!
Mmmm je crois que j'ai deviné LOL

rouli- en troisieme

j'ai pensé a changé ma bandit contre un haya mais quand j'ai vu les propositions de reprise j'ai pleuré deux jours !!! je garde mes sous vu la crise pour payer mes pv a venir !!!
Invité- Invité
c'est vrai quel le prix est tres attractif.
mais faut rajouter ,les durits avia ,virer les cligno a l avant pour des modele integrer au carenages......etc si tu fais le compte tu approche les 11 000 euros!
mais faut rajouter ,les durits avia ,virer les cligno a l avant pour des modele integrer au carenages......etc si tu fais le compte tu approche les 11 000 euros!

Page 2 sur 2 •
1, 2