La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

ACME ROCKET BIKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ACME ROCKET BIKE.

Message par cristoF le Mer 26 Aoû - 19:15

petite presentation de la maison ACME ROCKET BIKE .

"À l'ACME Rocket Bike nous concevons motos originales et des produits pour l'industrie des sports motorisés.

ACME Rocket Bikes - comme motos primé Cafe 969 Roadster - sont conçus pour les concessionnaires et les fabricants qui apprécient la plus haute qualité dans le monde aujourd'hui. Nos prototypes et ponctuelles originaux allient un design unique et inégalé à l'artisanat produisent des motocycles qui se démarquent de la foule."

un preparateur americainqui n est pas vacciné mega custom est rare de nos jours.ce sont les café racers européen ou nippons qui font kiffer ROBERT STEFFANO.mais attention la maison ne donne pas dans l empillage de peice AFTERMARKET,cinglé de l alu il ne jure que par cette alliage.quand il entreprend la transformation d une machine c est par l abillage qu il commence ,il bannit toute ligne anguleuse (je pense qu il n aime pas le design KTM lol! ).
aller j arrete de vous faire languir :
voici une de ces realisation.
VELOCETTE 500 SS.

difficile de ne pas tomber a la renverse devant cette VELOCETTE transformer par ACME.le gromono marche plus fort grace a l adoption d un carbu moderne et d un gros echapement tout poli.
des amortisseurs WORKS dont la position est reglable,sont montés a l arriere,jante large a rayon,moyeux speciaux.
on peut rester ebahi devant l ensemble selle reservoir.du super boulot difficile a chiffrer.
je vous met le liens de leur site :
http://www.steffanomotors.com/gallery-acme.aspx

**********************************************************************************************************************

cristoF
Admin
Admin

http://www.cristofgraphik.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACME ROCKET BIKE.

Message par cristoF le Ven 28 Aoû - 8:12

eh ben alors personne n aime ????

**********************************************************************************************************************

cristoF
Admin
Admin

Message par tiharibo le Ven 28 Aoû - 11:05

sympa , y a le strict minimum , un vrai cafe racer

tiharibo
en seconde
en seconde

Message par Invité le Ven 28 Aoû - 13:49

juste bien a la taille de mouche faut que je lui en parle merci

Invité
Invité

Message par picolo le Ven 28 Aoû - 16:59

tout à fait mon genre Wink et sur le site j'ai pu apercevoir un R1 café roadster de toute beauté il été temps qu'elle ressemble à une vrai moto celle-ci lol!

Tu peut toujours frotter ta bréle autant que tu veux, c'est jamais les chromes qui te raménent à la maison!!

picolo
en quatrieme
en quatrieme

Message par Kristal62 le Ven 28 Aoû - 18:38

Nan.... pas pour moi.... pourtant d'habitude j'aime bien mais là , je sais pas , il lui manque quelque chose.

Un poil trop dépouillée à mon goût.

Kristal62
en cinquieme
en cinquieme

Message par cristoF le Ven 28 Aoû - 19:05

ils fonts un super boulot sur tout les modeles de moto qu ils leurs passent entre les mains! bravo

cristoF
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut