La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

une ptite blaguounette!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une ptite blaguounette!!!!

Message par Abby le Lun 11 Juil - 15:30

Un homme rentre de voyage d'affaires, un jour plus tôt.
Il est tard et il prend un taxi. Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant. Ce dernier accepte, contre 150$.
Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant.

Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant. Sa femme hurle :
- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante...
C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impôts !"...

Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi : - Tu ferais quoi à ma place?
- Moi ? Je remettrais la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !

664

**********************************************************************************************************************

Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie !!!

Abby
modo
modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ptite blaguounette!!!!

Message par vicky le Lun 11 Juil - 17:53

lol!

vicky
en troisieme
en troisieme

Message par Kristal62 le Lun 11 Juil - 18:00

rire

Kristal62
en cinquieme
en cinquieme

Message par woosh le Lun 11 Juil - 21:29

Comment il est vénal le cocu!!! rirerire

**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh
modo
modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut