La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

Guide d'installation d'un mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide d'installation d'un mari

Message par Abby le Jeu 14 Avr - 7:24

Demande d'assistance de l'utilisateur: Installation d'un MARI

Cher Support Technique,L'année dernière, j'ai amélioré mon système en remplaçant Petit ami_5.0 par Mari_1.0 et j'ai remarqué un évident ralentissement dans la performance générale du système, particulièrement dans les applications Fleurs_et_Bijoux qui fonctionnaient sans accro sous
l'application Petit ami_5.0.
De plus, Mari 1.0 a procédé à la désinstallation de programmes importants comme Romantisme_9.5 ainsi que Attentions_personnelles 6.5 et a ensuite installé des programmes indésirables tels que :
* Foot_5.0* Rugby_3.0 et
* Bistrot_4.1
Conversation_8.0 ne démarre plus, et lorsque je tente de faire fonctionner Ménage_2.6, le système s'arrête complètement.
Prenez note que j'ai tenté le programme Harcèlement_5.3 pour régler le problème, mais sans résultats.

Que puis-je faire ???

Signé, Désespérée

Réponse du Support Technique

Chère Désespérée,

Premièrement, gardez à l'esprit ceci :
Petit ami_5.0 est un kit de divertissement, alors que Mari_1.0 est un système d'exploitation.

Veuillez entrer la commande : je_croyais_que_tu_m_aimais.html et essayer de télécharger Larmes_6.2 et n'oubliez surtout pas d'installer la mise à jour Culpabilité _3.0

Si cette application fonctionne telle que conçue, Mari_1.0 devrait alors démarrer automatiquement les applications Bijoux_2.0 et Fleurs_3.5

Cependant, gardez en mémoire que l'usage abusif des applications mentionnées ci-dessus pourrait causer le retour aux fonctionnalités par défaut de Mari_1.0 et mener vers Silence_grognon_2.5, Happy_Hour_7.0 ou Bière_6.1 .
Prenez bien note que Bière_6.1 est un très mauvais programme qui va automatiquement télécharger le Bêta_péter_et_ronfler_très_fort.
N'installez en AUCUNE circonstance Belle_mère_1.0 (ce programme amène un virus caché qui prendra éventuellement le contrôle de toutes les ressources de votre système)

De plus, n'essayez pas de réinstaller le programme Petit ami_5.0
Ces applications ne peuvent être supportées et créeront des erreurs fatales dans le programme Mari_1.0.

En résumé, Mari_1.0 est un excellent programme qui possède néanmoins une mémoire limitée et son apprentissage des nouvelles applications se fait lentement.
Nous vous invitons à acheter des programmes complémentaires pour améliorer la mémoire et la performance. Nous recommandons :
* Cuisine_3.0 et * Lingerie_affriolante_7.7*

si vous rire

**********************************************************************************************************************

Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie !!!

Abby
modo
modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide d'installation d'un mari

Message par Kristal62 le Jeu 14 Avr - 7:43

rire ça a le mérite d'être clair !!! rire

Kristal62
en cinquieme
en cinquieme

Message par kawanto le Jeu 14 Avr - 8:42

c'est bien pour ça que j'suis pas mariée!! rire rire tu voit pas tout les reglages a faire... pffff trop de boulot!!!

**********************************************************************************************************************

Ne fais jamais d'une personne ta priorité dans la vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne..

kawanto
en sixieme
en sixieme

Message par midfield57 le Jeu 14 Avr - 11:51

kawa, c'est parce que tu n'as pas encore rencontré l'homme idéal...
regarde, à l'heure ou je t'écris, je fume une clope, je bois un picon, et je surfe sur la WAC... suis-je l'homme idéal?^^

midfield57
en seconde
en seconde

Message par vicky le Jeu 14 Avr - 17:34

rire rire

mid : euuuuh xD

vicky
en troisieme
en troisieme

Message par kawanto le Jeu 14 Avr - 17:51

midfield57 a écrit:kawa, c'est parce que tu n'as pas encore rencontré l'homme idéal...
regarde, à l'heure ou je t'écris, je fume une clope, je bois un picon, et je surfe sur la WAC... suis-je l'homme idéal?^^

arrete un pneu le glaude, l'homme idéal n'existe pas!!!! tu es sans doute l'homme idéal... mais pas pour moi j'pourrai être ta mère!!!! rire rire tu merite la fessé cul nu!!!! sal gosse t'es bien plus pire que gaetan!! j'comprend maintenant pkoi vous étes des potes!!!!! 22 22

Ne fais jamais d'une personne ta priorité dans la vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne..

kawanto
en sixieme
en sixieme

Message par cristoF le Jeu 14 Avr - 19:07

je peux lire que les pov mari s'en prenne encore plein le tête !!!

heureusement que je suis tout le contraire de ce que je viens de lire!!!! lol!

cristoF
Admin
Admin

http://www.cristofgraphik.com

Message par laure88 le Jeu 14 Avr - 19:41

rire rire pas mal

laure88
en troisieme
en troisieme

Message par Ne0 le Dim 17 Avr - 21:04

par contre si on télécharge l'application "la ferme" pour Bobonne 6.0 et que l'on partitionne (faut partionner, sinon il y a conflit avec l'application Bobonne 6.0) le disque dur pour installer le jeu "maitresse 2 fois plus jeune"..

Mari 1.0 fonctionne sans accro......;-)

Ne0
en troisieme
en troisieme

Message par LaCec' le Lun 18 Avr - 4:14

Pfff j'y comprend rien en info moi .....

Petit ami_ 5.0 ... C'est tout ?????

LaCec'
modo
modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut