logique feminine
Page 1 sur 1 • Partager •
logique feminine
Un retraite envoie ce fax à sa femme
Ma tres chere épouse
tu comprendras que maintenant que tu as 64 ans, j'ai certains besoins que tu ne peux plus satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincérement j'espère que tu ne prendras pas mal quand tu sauras en recevant ce fax que je serai a l'hotel Confort Inn avec Vanessa ma secrétaire qui a 22 ans
mais ne t'inquiètes pas je serai à la maison avant minuit....
Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit :
Mon cher époux, j'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prèvenance.
Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 64 ans, donc je t'informe que tu lorsque tu liras ce message, je serai a l'hotel Fiesta avec michel mon instructeur de tennis qui comme ta secretaire a 22 ans
Comme en plus d'être devenu un homme d'affaire reconnu, tu as une licence de math, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais..... avec une légére difference
22 RENTRE PLUS DE FOIS DANS 64, QUE 64 DANS 22
Donc en conséquence ne m'attends pas avant demain
Bisous de ta femme qui te comprends.....
Ma tres chere épouse
tu comprendras que maintenant que tu as 64 ans, j'ai certains besoins que tu ne peux plus satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincérement j'espère que tu ne prendras pas mal quand tu sauras en recevant ce fax que je serai a l'hotel Confort Inn avec Vanessa ma secrétaire qui a 22 ans
mais ne t'inquiètes pas je serai à la maison avant minuit....
Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit :
Mon cher époux, j'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prèvenance.
Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 64 ans, donc je t'informe que tu lorsque tu liras ce message, je serai a l'hotel Fiesta avec michel mon instructeur de tennis qui comme ta secretaire a 22 ans
Comme en plus d'être devenu un homme d'affaire reconnu, tu as une licence de math, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais..... avec une légére difference
22 RENTRE PLUS DE FOIS DANS 64, QUE 64 DANS 22
Donc en conséquence ne m'attends pas avant demain
Bisous de ta femme qui te comprends.....

laure88- en troisieme

Re: logique feminine
et paff!!!! le retraité!!!! **********************************************************************************************************************

Ne fais jamais d'une personne ta priorité dans la vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne..

kawanto- en sixieme

Mouark !!! Bien vu 

**********************************************************************************************************************

LaCec'- modo

Ils ont la pêche ces vieux 

**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

vicky- en troisieme

Et un point pour Mamie....

Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie !!!

Abby- modo

bien calculé!**********************************************************************************************************************

oua ils sont en forme

laxatif- point mort

Et paf ! le p'tit vieux !!!!

Kristal62- en cinquieme