Nouveauté 2010 : Ducati multistrada 1200
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Nouveauté 2010 : Ducati multistrada 1200
Très jolie la pub !!!

Kristal62- en cinquieme

Excellente je dirais même, montrer sans rien dévoiler, la classe!!
**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

voici les photos officielles:

y onts bien bosser sur les details ,les italiens ,les silencieux d echapements sont classe ....

y onts bien bosser sur les details ,les italiens ,les silencieux d echapements sont classe ....
**********************************************************************************************************************

le nez est tjrs bizarre, mais j'adore le style

woosh- modo

mon coeur balance entre la multi...et la tiger de chez triumph..........;

toi, tu es passé voir ton banquier en douce

woosh- modo

chuttttttttttttttttt malheureux !!!!non je plaisante ...
finis les reves .....je garde mon bandit !et pis c est tout !

finis les reves .....je garde mon bandit !et pis c est tout !

les réves font parti d'une continuité de penser qu'on ne peux effacé de sa tete.... donc ces reves la ne se termine jamais!! sinon on vivrai comme des cromagnons!!! on serai egris malheureusement

Ne fais jamais d'une personne ta priorité dans la vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne..

kawanto- en sixieme

qu est ce que tu parle bien anto ...... 

moi j'aime bien le style aussi
elle feras concurence aux autres c'est certain
elle feras concurence aux autres c'est certain

mon coeur balance entre la multi...et la tiger de chez triumph..........;
pour le look je dirais la ducati....j'aime beaucoup. mais 18000 euros le bout!!!!!
pour le reste la triumph....le trois pattes me ferait abandonner mes gros 4 pattes chéris.....

Ne0- en troisieme

La nouvelle Multistrada 1200 S présentée au salon Eicma de novembre dernier est arrivée en concession depuis quelques semaines déjà. Ce modèle S qui se décline en deux versions, Sport ou Touring est déjà sujet à une forte demande.
Cet engouement laisse augurer qu'il en sera de même avec la Multistrada 1200 standard qui est désormais disponible dans le réseau Ducati, et proposée avec une option ABS.
Cette version, proposée au tarif de 14 900 euros TTC (15 900 euros TTC avec l'option ABS), n'est pas en reste au niveau de ses équipements.
Elle dispose des 4 modes de pilotage Sport, Touring, Urban et Enduro, intervenant sur les courbes de puissance et de couple du nouveau moteur Testastretta 11° ainsi que sur le niveau d'intervention du DTC. Elle est équipée de suspensions Showa entièrement réglables manuellement.
Elle peut aussi, à l'image de la version Touring, être équipée de valises, d'un top-case et pour les Sportifs de pièces en carbone, ou d'un échappement Termignoni homologué ainsi que très nombreux autres accessoires à puiser dans l'importante gamme dédiée à la Multistrada.
Le pilote et le passager ne sont pas en reste et peuvent s'équiper intégralement grâce aux pièces de la collection Ducati proposant des vestes, blousons, casques, bottes, etc.
La Multistrada 1200 standard est disponible dans les coloris Rouge Ducati ou Blanc Perle au tarif de 14 900 euros TTC.

Cet engouement laisse augurer qu'il en sera de même avec la Multistrada 1200 standard qui est désormais disponible dans le réseau Ducati, et proposée avec une option ABS.
Cette version, proposée au tarif de 14 900 euros TTC (15 900 euros TTC avec l'option ABS), n'est pas en reste au niveau de ses équipements.
Elle dispose des 4 modes de pilotage Sport, Touring, Urban et Enduro, intervenant sur les courbes de puissance et de couple du nouveau moteur Testastretta 11° ainsi que sur le niveau d'intervention du DTC. Elle est équipée de suspensions Showa entièrement réglables manuellement.
Elle peut aussi, à l'image de la version Touring, être équipée de valises, d'un top-case et pour les Sportifs de pièces en carbone, ou d'un échappement Termignoni homologué ainsi que très nombreux autres accessoires à puiser dans l'importante gamme dédiée à la Multistrada.
Le pilote et le passager ne sont pas en reste et peuvent s'équiper intégralement grâce aux pièces de la collection Ducati proposant des vestes, blousons, casques, bottes, etc.
La Multistrada 1200 standard est disponible dans les coloris Rouge Ducati ou Blanc Perle au tarif de 14 900 euros TTC.

Tu peut toujours frotter ta bréle autant que tu veux, c'est jamais les chromes qui te raménent à la maison!!

picolo- en quatrieme

il faut que je trouve le temps pour l essayer celle ci ,bien quelle soit trop bardées d electronique a mon gout!

moi je ne suis pas contre non plus
à voir si la concess ducat de villejuif me laisserai faire en tant que jeune permis j'ai un gros doute...

Tu peut toujours frotter ta bréle autant que tu veux, c'est jamais les chromes qui te raménent à la maison!!

picolo- en quatrieme

Si il laisse faire des chances que tu aies un gros chèque de caution à laisser... mais généralement ils refusent
Nous on va aller l'essayer dès que celle à Besac est finie de rôder. En plus version full carbone avec TErmi...
Nous on va aller l'essayer dès que celle à Besac est finie de rôder. En plus version full carbone avec TErmi...
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3