Suzuki GSX-R 1000 Yoshimura : 20 unités et 18 499 €uros
Page 1 sur 1 • Partager •
Suzuki GSX-R 1000 Yoshimura : 20 unités et 18 499 €uros
Après plus de 30 ans de collaboration en compétition mais aussi et surtout de nombreux succès, la constructeur Suzuki et le préparateur Yoshimura sont devenus indissociables dans l’univers de la moto.
Pour célébrer cette union, la branche Française de Suzuki propose depuis fin mai, une série TRES limitée de la GSX-R 1000…
Estampillée Yoshimura, la Superbike Nippone sera tirée seulement à 20 petits exemplaires et reprendra le plus fidèlement possible les couleurs de la GSX-R 1000 qui a mené Daisaku Sakai, Kasuki Tokudome et Nobuatsu Aoki à la victoire, en 2009, aux 8 heures de Suzuka.
En plus d’être numérotées et de s’habiller d’un coloris spécifique, les 20 Suzuki GSX-R 1000 Yoshimura reçoivent une paire de silencieux GP Evo IVS. Il vous en coutera 18 499 €uros, soit 4 000 €uros de plus que la version de base. Aïe…
Et parce que Suzuki et Yoshimura riment avec compétition, sachez que ce binôme participera à trois épreuves du Championnat du Monde Superbike

ça fait chere l eponge ...pour juste un peu de peinture rouge et un bout de tole en guise de silencieux d echapement !
Pour célébrer cette union, la branche Française de Suzuki propose depuis fin mai, une série TRES limitée de la GSX-R 1000…
Estampillée Yoshimura, la Superbike Nippone sera tirée seulement à 20 petits exemplaires et reprendra le plus fidèlement possible les couleurs de la GSX-R 1000 qui a mené Daisaku Sakai, Kasuki Tokudome et Nobuatsu Aoki à la victoire, en 2009, aux 8 heures de Suzuka.
En plus d’être numérotées et de s’habiller d’un coloris spécifique, les 20 Suzuki GSX-R 1000 Yoshimura reçoivent une paire de silencieux GP Evo IVS. Il vous en coutera 18 499 €uros, soit 4 000 €uros de plus que la version de base. Aïe…
Et parce que Suzuki et Yoshimura riment avec compétition, sachez que ce binôme participera à trois épreuves du Championnat du Monde Superbike

ça fait chere l eponge ...pour juste un peu de peinture rouge et un bout de tole en guise de silencieux d echapement !

**********************************************************************************************************************

Re: Suzuki GSX-R 1000 Yoshimura : 20 unités et 18 499 €uros
un bout de tole en guise de silencieux d echapement
titane pas tôle et les gp evo sont fait a la main suffit de regarder de près les soudures c'est toujours parfait...
je la trouve superbe....
mais bon qd on me dit suzuki et yoshimura.. je suis pas objectif

Ne0- en troisieme

joli, mais ça fait quand même cher pour ce que c'est.
J'espère que les pots sont estampillés "Made in Jpan" sinon ça vaut pas la peine de faire le kéké
J'espère que les pots sont estampillés "Made in Jpan" sinon ça vaut pas la peine de faire le kéké

**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

j ai été un peu mechant sur mon commentaire .
mais c etait pour faire réagir .....
mais c etait pour faire réagir .....

oui les pots sont faits par le service course yosh... et ils pesent moins de 300 grs..........pas mal non?

Ne0- en troisieme

vraiment pas mal cest clair, super pot pas trop lourd, enfin je crois 

mimi25- en troisieme