La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

Suzuki GSX-R 1000 Yoshimura : 20 unités et 18 499 €uros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suzuki GSX-R 1000 Yoshimura : 20 unités et 18 499 €uros

Message par cristoF le Jeu 3 Juin - 18:52

Après plus de 30 ans de collaboration en compétition mais aussi et surtout de nombreux succès, la constructeur Suzuki et le préparateur Yoshimura sont devenus indissociables dans l’univers de la moto.

Pour célébrer cette union, la branche Française de Suzuki propose depuis fin mai, une série TRES limitée de la GSX-R 1000…

Estampillée Yoshimura, la Superbike Nippone sera tirée seulement à 20 petits exemplaires et reprendra le plus fidèlement possible les couleurs de la GSX-R 1000 qui a mené Daisaku Sakai, Kasuki Tokudome et Nobuatsu Aoki à la victoire, en 2009, aux 8 heures de Suzuka.

En plus d’être numérotées et de s’habiller d’un coloris spécifique, les 20 Suzuki GSX-R 1000 Yoshimura reçoivent une paire de silencieux GP Evo IVS. Il vous en coutera 18 499 €uros, soit 4 000 €uros de plus que la version de base. Aïe…

Et parce que Suzuki et Yoshimura riment avec compétition, sachez que ce binôme participera à trois épreuves du Championnat du Monde Superbike

ça fait chere l eponge ...pour juste un peu de peinture rouge et un bout de tole en guise de silencieux d echapement ! 601

**********************************************************************************************************************

cristoF
Admin
Admin

http://www.cristofgraphik.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suzuki GSX-R 1000 Yoshimura : 20 unités et 18 499 €uros

Message par Ne0 le Jeu 3 Juin - 20:52

un bout de tole en guise de silencieux d echapement

titane pas tôle et les gp evo sont fait a la main suffit de regarder de près les soudures c'est toujours parfait...

je la trouve superbe....

mais bon qd on me dit suzuki et yoshimura.. je suis pas objectif

Ne0
en troisieme
en troisieme

Message par woosh le Jeu 3 Juin - 22:03

joli, mais ça fait quand même cher pour ce que c'est.

J'espère que les pots sont estampillés "Made in Jpan" sinon ça vaut pas la peine de faire le kéké 22

**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh
modo
modo

Message par cristoF le Ven 4 Juin - 8:16

j ai été un peu mechant sur mon commentaire .

mais c etait pour faire réagir .....

cristoF
Admin
Admin

http://www.cristofgraphik.com

Message par Ne0 le Ven 4 Juin - 9:46

oui les pots sont faits par le service course yosh... et ils pesent moins de 300 grs..........pas mal non?

Ne0
en troisieme
en troisieme

Message par mimi25 le Ven 4 Juin - 9:56

vraiment pas mal cest clair, super pot pas trop lourd, enfin je crois lol!

mimi25
en troisieme
en troisieme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut