Vyrus testastretta
Page 1 sur 1 • Partager •
Vyrus testastretta
Bon c'est pas vraiment une ducati..mais y'a un testastretta dedans...et moi elle me fait craquer.....la prochaine????
je sais même pas ou ca se commande ce genre d'engins!!!

je sais même pas ou ca se commande ce genre d'engins!!!

Ne0- en troisieme

Re: Vyrus testastretta
chez ikea

PJ- en quatrieme

je pense que quand tu aura vu le prix ,tu n en voudras plus!
c'est fais sur mesure ,et a la commande ,c'est limite une piece unique.
mais c'est tres beau !
c'est fais sur mesure ,et a la commande ,c'est limite une piece unique.
mais c'est tres beau !
**********************************************************************************************************************

je plaint l assembleur
il doit s arracher les cheveux
il doit s arracher les cheveux

PJ- en quatrieme

Fourche de Tesi, moteur porteur, carbone à gogo... y a pas à dire, ça claque!!!
**********************************************************************************************************************
Là où je vais mes potes iront...

woosh- modo

Rhaaaa lovely again!!!

Le mois prochain, lors de l’EICMA de Milan, une nouvelle Vyrus sera présentée par Ascanio Rodorigo. Elle se dit déjà être la machine de série la plus puissante et la plus légère au monde.
Développées sur la base des Bimota Tesi, les Vyrus représentent aussi le savoir faire des petits artisans Italiens. Pour être la machine la plus puissante au monde, la Vyrus 987 C3 4V fera appel à un compresseur, couplé au L-Twin d’une Ducati 1198 et sortira la puissance de 211 chevaux !!
Pour réduire la masse de cette Vyrus, inutile d’aller par quatre chemins. L’utilisation de matériaux nobles (aluminium et carbone) aux formes bien pensées sera la meilleure solution. Pour preuve, il se murmure déjà que le rapport poids/puissance équivaudrait à celui des meilleures machines de Superbike. La balance n’a pas dit son dernier mot mais le poids de la machine ne sera pas supérieur à 154 kilos…
Mais attention, la version «Supercharged» ne sera pas l’unique Vyrus disponible dans sa version 987 C3 4V. Non, il existera des versions plus sages. Seront donc présentées à Milan, une version 170 chevaux pour 163 kilos mais aussi une version développant 184 chevaux pour 168 kilos, baptisée Vyrus 987 C3 4V R. Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.
En parlant de bourses, sachez qu’il vous en coutera 46 700 €uros pour acquérir la 987 C3 4V, 53 000 €uros pour chevaucher la 987 C3 4V R et enfin 75 250 €uros pour perdre son permis avec la 987 C3 4V Supercharged. Mais bonne nouvelle, le contrôle de traction (DTC) et le système d'acquisition de données sera de série. Sympa non !?
Les nouveautés Vyrus 2010, en bref :
Vyrus 987 C3 4V : 170 chevaux pour 163 kilos - 46 700 €uros
Vyrus 987 C3 4V R : 184 chevaux pour 168 kilos - 53 000 €uros
Vyrus 987 C3 4V Supercharged : 211 chevaux pour 154 kilos - 75 250 €uros
Aparté pour Korn: Même après avoir vu le prix, j'en veux encore!!!!!

Le mois prochain, lors de l’EICMA de Milan, une nouvelle Vyrus sera présentée par Ascanio Rodorigo. Elle se dit déjà être la machine de série la plus puissante et la plus légère au monde.
Développées sur la base des Bimota Tesi, les Vyrus représentent aussi le savoir faire des petits artisans Italiens. Pour être la machine la plus puissante au monde, la Vyrus 987 C3 4V fera appel à un compresseur, couplé au L-Twin d’une Ducati 1198 et sortira la puissance de 211 chevaux !!
Pour réduire la masse de cette Vyrus, inutile d’aller par quatre chemins. L’utilisation de matériaux nobles (aluminium et carbone) aux formes bien pensées sera la meilleure solution. Pour preuve, il se murmure déjà que le rapport poids/puissance équivaudrait à celui des meilleures machines de Superbike. La balance n’a pas dit son dernier mot mais le poids de la machine ne sera pas supérieur à 154 kilos…
Mais attention, la version «Supercharged» ne sera pas l’unique Vyrus disponible dans sa version 987 C3 4V. Non, il existera des versions plus sages. Seront donc présentées à Milan, une version 170 chevaux pour 163 kilos mais aussi une version développant 184 chevaux pour 168 kilos, baptisée Vyrus 987 C3 4V R. Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.
En parlant de bourses, sachez qu’il vous en coutera 46 700 €uros pour acquérir la 987 C3 4V, 53 000 €uros pour chevaucher la 987 C3 4V R et enfin 75 250 €uros pour perdre son permis avec la 987 C3 4V Supercharged. Mais bonne nouvelle, le contrôle de traction (DTC) et le système d'acquisition de données sera de série. Sympa non !?
Les nouveautés Vyrus 2010, en bref :
Vyrus 987 C3 4V : 170 chevaux pour 163 kilos - 46 700 €uros
Vyrus 987 C3 4V R : 184 chevaux pour 168 kilos - 53 000 €uros
Vyrus 987 C3 4V Supercharged : 211 chevaux pour 154 kilos - 75 250 €uros
Aparté pour Korn: Même après avoir vu le prix, j'en veux encore!!!!!

Dernière édition par Ne0 le Jeu 6 Mai - 18:32, édité 1 fois

Ne0- en troisieme

Version "économique" avec desmodue (mais tapé jusqu'à la moelle par NCR quand même).

Ne0- en troisieme

Le Chevalier Blanc (Rouli???) sur son destrier.

Le Roi Phil en plein test
et quand il teste, il teste....a plus de 60 balais...chapeau le funambule.

Ne0- en troisieme

L'inspiratrice et la descendante

Ne0- en troisieme

j aimerais bien essayé ,pour connaitre ce que peut apporté a la conduite un tel train avant !
le design est special ,mais ce n'est pas le genre de moto que tu sort pour allé cherché le pain.
tu as vu les tarif néo ,toujour envie d acheter?????
le design est special ,mais ce n'est pas le genre de moto que tu sort pour allé cherché le pain.
tu as vu les tarif néo ,toujour envie d acheter?????

il espère que je lui offre...
l'espoir fait vivre, je suis sûre de l'avoir à mes côtés longtemps comme ça
l'espoir fait vivre, je suis sûre de l'avoir à mes côtés longtemps comme ça

Mais c'est hors de prix !!!!!
Bon ça roule , c'est deja ça lol
Bon ça roule , c'est deja ça lol

rouli- en troisieme

choubidou???? je te quitte! ben oui tu comprends, je peux pas subvenir a tes besoins et économiser pour ma future...
va! mon aimée, non ne te retourne point, je sais que c'est beaucoup d'émotion pour toi mais que veux tu..la raison a ses raisons que le coeur ignore!!!
Hein? quoi? que je m'allonge et que je recommence???? Pfff tu ne me mérites pas...

va! mon aimée, non ne te retourne point, je sais que c'est beaucoup d'émotion pour toi mais que veux tu..la raison a ses raisons que le coeur ignore!!!
Hein? quoi? que je m'allonge et que je recommence???? Pfff tu ne me mérites pas...

Ne0- en troisieme

néo arrete ,je rigole seul comme un con devant mon ordi ,abby se demande se qui m arrive elle va encore vouloir me filer des calmants.

tajine ?????miam

et couscous royal.. suuuuper bon!!!!
allez un petit rot burpatoire....et on passe aux douceurs....
allez un petit rot burpatoire....et on passe aux douceurs....

Ne0- en troisieme